YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. EmptyMar 15 Nov - 23:28

son nom Klente featuring; Tobias Sorensen.



✖ Tu étais le trésor de tes parents, la preuve qu’il y a bel et bien quelques choses au-delà des disputes et des cris. Tu ne le sais peux être pas mais papa et maman ne se sont jamais autant aimé que le jour où ils ont appris que tu allais arriver. Un bonheur à l’état brut, volcanique, un bonheur éphémère. Mais quel bonheur bon dieu. Tu ne te souviens même plus de l’époque où ils étaient encore ensemble. Parfois, il t’arrive de te demander s’ils se sont réellement aimés. Mais les faits sont là. Peu importe qu’ils soient séparés, qu’ils ne ressentent plus rien l’un pour l’autre, si leur histoire a été une erreur, tu étais bien la seule chose de réelle entre eux. Alors t’as grandi. Chez maman la semaine, chez papa le weekend. Que demander de mieux ? Pourquoi pleurer sur le sort ? C’est comme ça. Tu ne comprenais rien à la situation étant gosse mais cela n’avait pas d’importance. Tu avais quand même l’impression d’avoir une famille. Les années ont passés, avec son lot de bonnes et mauvaises surprises. Les noëls en double, les disputes par téléphone, les sorties au parc d’attraction, Harry presque tout les jours à la maison, le nouveau copain de maman, les nouvelles disputes entre papa et elle, Harry qui te rend le sourire, maman qui tombe enceinte et qui t’oublie doucement. Mais là encore, t’as pas pleuré. Il t’en faut plus, tellement plus pour te faire craquer. Aujourd’hui t’as 23 ans et à l’image de ton enfance, tu te contente d’avancer, de marcher droit devant.

✖ Parce que toi, t’es le genre de type impassible qui prend tout avec le sourire. T’en as tellement rien à foutre de ce que peuvent dire les autres. Tu ne demandes qu’à en rire. T’es celui qui aime se chamailler, celui qui aime blaguer, sortir, boire et s’éclater jusqu’à pas d’heure. Il te manque peux être une case, des bases d’éducation, l’art de savoir parler correctement. Et alors ? Harry aime ton comportement parfois brutal et si ça lui va. Alors tout va bien.
    ✿ âgé(e) de : 23 ans;
    né(e) a : Paradise;
    nationalité : Américain;
    groupe : jeunes et libres ou jeunes et insouciants;
    statut : Célibataire maudit;
    travail : Au choix-métier artistique;
    avatar : Tobias Sorensen;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

T’as jamais cru au conte de fée. A vrai dire tu n’as jamais cherché à imaginer ce que ce serait ta vie plus tard. Quelle importance ? Tu avais déjà ta propre princesse. Alors ouai, elle n’a ni poitrine ni cheveux blond. Elle n’est pas bien maligne, un peu stupide sur les bords et pourtant. Elle possède un humour et un charme à toute épreuve. D’ailleurs, ce n’est même pas une gonzesse. Ta princesse s’appelle Harry. Un garçon stupide rencontré à la petite école, un garçon sensible, en détresse, qui a toujours eut besoin de ta protection. C’type, c’est un peu toute ta vie et il n’y encore six mois, tu étais aussi la sienne.

Entre toi et lui, c’est de la tendresse, de l’humour et un peu de brutalité. Cendrillon-j’ai-tout-juste-trois-neuronnes et son Prince. D’aussi loin que tu te souviennes, Harry à toujours été à tes côtés, énumérant ses déboires comme un pauvre malheureux et t’emportant partout où il allait. Non, avec lui dans ta vie, tu n’as jamais eu le temps de chercher à avoir une copine. Il était trop présent. Ça faisait chier toute les meufs qui cherchaient à entrer dans ton cœur mais ça tu en avais rien à foutre. Aujourd’hui encore il est prioritaire sur tout le reste. Harry par-ci, Harry par-là. Harry dans ton lit, ta « copine » sur un matelas. Pour vous, c’était normal et quand t’y repense, cette époque te manque, il te manque. Tu veux le réentendre se plaindre, tu veux qu’il se jette de nouveau sur toi. Tu ferais n’importe quoi pour te réveiller de nouveau en le trouvant sous tes draps. Mais ce n’est plus possible. Parce qu’il y a six mois, une mégère est entré dans sa vie et te la volé, purement et simplement.
Cette gonzesse s’appelle Alice. Tu l’as rencontré à l’anniversaire du petit cousin d’Harry. Elle a passé la soirée à te tourner autours et si à l’époque tu rêvais qu’elle te lâche la grappe. Aujourd’hui, tu ferais tout pour retourner dans le passé afin qu’elle ne s’intéresse jamais à lui. Tu t’en souviens comme si c’était hier. Vous vous êtes éclipsez dans une chambre, une bouteille d’alcool pour vous tenir compagnie. Puis les choses sont allé très vite, trop peux être. Alice à lancé des gages que vous acceptiez de réaliser avec un plaisir malsain, d’abord innocent puis très vite plus brûlant. Elle t’a demandé d’embrasser ta princesse, tu as accepté. Depuis le temps que tu rêves de le faire. C’était l’occasion rêvé. Mais non. Rien ne c’est passé comme prévu. Parce qu’elle a provoqué Harry, parce qu’il est stupide, parce que son égo en a pris un coup et parce que finalement c’est elle qui reçu un baiser. Celui de trop, celui a tout fait basculer. T’as rien pus faire pour l’empêcher de foutre sa vie en l’air. Il a soudainement décidé de l’épouser. Comme ça, sans raison. T’as rien compris à la situation si ce n’est que ton cœur c’est serré si fort que tu aurais pus en pleurer. Harry devait être ta princesse. Aucune gonzesse n’aurait dut être capable de vous séparer. Tu as espéré jusqu’à la dernière minute que l’enchantement se brise. Mais quand il a dit « oui », t’as compris que c’était foutu pour toi.

Aujourd’hui cela fait six mois qu’ils sont mariés. Cela fait aussi six mois que tu vois Harry de moins en moins. Ca te soule tellement de les savoir ensemble. Tu les imagines heureux, amoureux, à s’embrasser toute les trente secondes. Et tu n’en veux pas de ces conneries. Pourtant t’as tors Klente. Il n’y a pas de couple plus foireux qu’Alice et Harry. Il n’y a de personnes plus malheureuses qu’eux deux. Il va falloir te réveiller mon vieux. Peux être que tu passes à côté de quelques choses. Parce que tu sais, il n’est jamais trop tard pour venir en aide à ta stupide princesse.
"Klente aller, répond-moi. Ca doit être le dixième messages que je te laisse... j'ai vraiment besoin de toi."



Dernière édition par Harry A. Valentyne le Mer 16 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. EmptyMer 16 Nov - 0:42

Scénario libre et terminé

Salut mon chou. (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2774444739
Avant toute chose, j't'aime...non parce que si tu te décides à lire les conneries qui vont suivre, c'est bien que mon scénario t'intéresse non?

✖️ Avant de jouer le méchant flic et de vous énumérez tout ce que je ne veux pas. je vais commencer par expliquer un peu plus en détails la relation entre Klente & Harry.
C'est...comment dire? L'amour fou. Ouai voilà, l'amour fou, c'est le mot et qu'on se lise. L'âme soeur d'Harry, c'est lui.
Klente et harry ne viennent pas de deux mondes différents, pourtant, c'est le jour et la nuit. Mon p'tit Harry n'est pas le type le plus intelligent du monde. Ce n'est pas non plus le plus stupide mais disons qu'il ne réfléchit pas toujours. Klente, c'est déjà autre chose. C'est un garçon plus sérieux, plus séduisant. Si Harry possède un charme attendrissant, lui possède un côté brute carrément bouillant. Ils s'aiment, c'est indéniable. Au point de squatter le lit de l'autre même quand la copine est dans la même pièce. Ils vivent une amitié plus qu’ambiguë mais ne s'en rendent pas bien compte. C'est normal, inné.
Enfin ça, c'était avant.
Parce que oui, Harry est marié maintenant.
Et là c'est le drame. Plus de squattage de lit, pour de tendresse, plus d'amitié étrange. Klente à déserté, Harry passe son temps à se disputé avec sa femme. L'amitié d'en temps à disparue. Mais rien n'est jamais perdu.

✖️ je n'ai aucune idée de ce qu'il adviendra d'Harry et Klente. Je veux que le lien se trace au feeling. Qu'on ne puisse pas être sur de ce qu'il leur arrivera. Parce que ça m’ennuie en fait, d'avoir un avenir tout tracer. Je veux vraiment que l'on puisse s'amuser des déboires de Klente et d'Harry-cendrillon-j'ai-tout-juste-trois-neuronnes. Laughing

✖️ Maintenant, il est temps de jouer au méchant flic. En fait, je n'ai pas beaucoup de critères. Comme vous pouvez le voir, Klente a une histoire, mais elle reste relativement libre. Vous pouvez largement l'arranger à votre sauce. L'avatar est négociable. Pas le prénom. Because je suis amoureux de "Klente" :pleaz:.

✖️ Pour la fréquente de connexion je ne suis pas bien difficile. Une réponse par semaine me convient parfaitement. je suis loin d'être rapide, donc je ne serais pas sévère. Soyez quand même présent (aa) J'ai besoin de savoir que mon Klente traine dans le coin.

✖️ J'INSISTE pour que vous me harcelez de MP, j'adore ça, j'adore avoir un feeling de folie avec ceux qui prennent mes scénar'. C'est mon petit truc à moi. On deviendra le duo le plus classe de YBM, c'promis (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2497788759

✖️ Sur-ce, la vérité si je mens, je te fais l'amour comme une bête si tu prends mon scénar'. (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 1003453391 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 583886846 🛏 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 1923668142 :tongues: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2569911698
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. EmptyMer 16 Nov - 21:06

Ton scénario c'est juste.. De la bombe Laughing
Bref, j'ai pas pu résister, me voilà donc (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 3537901288
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. EmptyMer 16 Nov - 21:28

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 1003453391 🛏 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 583886846 Laughing (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2497788759 :pleaz: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2552583319 :oops: :love1: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 1839610308 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 3606463052 :yeah: 🦋 :rotflmao: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 1923668142 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2774444739 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 4208031510 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 3214623993 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 701049760 :cheer: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 1724773980 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 1997013955 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 4067425871 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2970661624 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 514886138 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 3920004554 :tongues: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 3259309933 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 146273495
Bref...BORDELQUEJESUIHEUREUX ♥️ j'crois bien que j'ai faillis avoir un orgasme rien qu'en te voyant, t'imagine (aa).
Tu gères tellement de tenter mon scénar'. Comme promis, j'te ferais l'amour comme une bête (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2849033048 (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. EmptyMer 16 Nov - 21:31

Ça c'est de l'accueil (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 3537901288
T'as intérêt, j'me suis inscrit rien que pour ça. (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2059127397
Perso, j'ai faillis en avoir un quand j'ai lu ton scéna donc bon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. EmptyMer 16 Nov - 23:26

depuis que je suis tombé sur ceci y'a deux/trois semaines de ça, j'rêve de tobias/julian tous les soirs, ça en devient obsessionnel et presque indécent. donc, inutile de te dire quelle a été ma réaction lorsque j'suis tombé sur ce scénario dans la mesure où ce lien se paye en plus le luxe d'être génialissime. (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2339336766 (j'ai hurlé, roulé sous mon bureau puis ai tenté de m'imoler par le feu). mes excuses envers la gente dame/monsieur/animal (sait-on jamais) au dessus de moi, je déteste la compét', mais je suis obligé de tenter à mon tour. (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2774444739

edit: en plus, la photo que t'as mise, c'est tobias photographié par julian. (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. EmptyJeu 17 Nov - 0:03

Que dire, que dire. J'me sens défaillir. Vraisemblablement, vous voulez vraiment me voir mourir d'une crise cardiaque aujourd'hui. J'ai sauter de mon siège lorsque j'ai vu ton prénom...c'est inattendu. Je ne m'attendais pas à ce succès. (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 2774444739. Je sens que vous n'avez pas fini de jouer avec mon cœur, le choix sera probablement très complexe, mais wow.
Merci. Je te fais l'amour, un gosse et tout ce que tu veux (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 1923668142
Parce que oui Tobias/julian sont tous simplement magnifique ensemble.

ps: haha, je sais. C'est justement pour ça que j'ai choisis cette photo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. EmptyJeu 17 Nov - 20:04

en même temps, ce scénar envoie tellement du rêve (pire même) qu'il ne pouvait pas ne pas avoir de succès. dès que j'ai fini ma fiche et si j'gagne face à klente the first, j'te ferai des bébés quand tu voudras, sur commande, t'as ma parole. (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. EmptySam 19 Nov - 22:31

J'archive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty
MessageSujet: Re: (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.   (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲Parce qu'on aime YBM. ♥
» EZEKIEL ♌ T'es belle. Dans le noir. A 100km. Derrière un mur. Dans une caverne. Sous la terre. Devant un aveugle.
» Je crois que je ne t'aime plus Ҩ ELISABETH [Fini]
» Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.
» (m) adam brody. « j'suis perdue, vois-tu j'suis noyée, inondée d'amour, j'sais plus si j'vis, si j'mange, si j'respire, si j'parle, j'sais que je t'aime. j'peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-