YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... Empty
MessageSujet: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...   (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... EmptyLun 14 Nov - 19:43

EVANS-CARTER Kayleigh, Summer featuring; Dianna Agron.




✄ Kayleigh a une soeur jumelle déjà présente sur le forum (Cassie J. Evans-Sorensen), il faut que l'histoire concorde.
✄ Kayleigh est née à Paradise. Cassie et elle sont le fruit d'une aventure d'une nuit, et elles ont été séparées à la naissance. Kayleigh a vécu avec son père, Cassie avec sa mère. Kay a aussi un grand frère, Michael, par son père (ils n'ont pas la même mère).
✄ Kayleigh a vécu ailleurs (à vous de choisir) jusqu'à l'âge de 14 ans, quand son père a décidé de rentrer à Paradise. C'est là qu'elle a appris, par son père, l'existence de sa soeur jumelle. Un vrai choc, mais elles se sont rencontrées et maintenant elles s'entendent à merveille.
✄ Quand elle est arrivée au lycée de Paradise, à 14 ans, Kayleigh était la petite nouvelle, et c'est Jonathan qui l'a prise sous son aile.
✄ Kayleigh n'a jamais vraiment eu de copain, et elle est toujours vierge.
✄ Jonathan et Kayleigh vivent ensemble dans un appartement.
✄ C'est une jeune femme qui a du tempérament, jalouse, fidèle, attachante.
    ✿ âgée de : 19 ans;
    née à : Paradise;
    nationalité : Américaine;
    groupe : jeunes et mariés;
    statut : mariée;
    travail : étudiante (au choix);
    avatar : Dianna Agron;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

Jonathan et Kayleigh se sont rencontrés au lycée, ils étaient dans la même classe et c'est une prof qui a placé Kay à côté de Jonathan. Elle venait juste d’arriver à Paradise. C’est à Jonathan qu’on a demandé de faire visiter le lycée à Kayleigh. Petite nouvelle, elle a eu un peu de mal à se faire une place. Et contre toute attente, c’est lui, un des gars les plus populaires du lycée, qui l’a prise son aile. Il la trouvait différente des autres filles depuis le début, et c'est ce qui lui plaisait le plus. Rapidement, ils devinrent les meilleurs amis du monde, de vrais inséparables. Dès le premier jour, ils ont craqué l'un pour l'autre. Mais Kay se disait que Jonathan était un mec populaire, qu'il pouvait avoir n'importe quelle fille, et qu'il ne l'aimerait jamais plus qu'une amie. Quant à Jonathan, il ne savait pas comment s'y prendre avec elle, et il avait peur de perdre son amitié s’il lui disait ce qu'il ressentait réellement. Alors, comme il avait pas mal de filles à ses pieds, Jonathan essayait d’oublier Kayleigh en ayant des aventures. Ça la faisait souffrir, mais elle n’en disait rien, persuadée que jamais Jonathan ne pourrait aimer une fille comme elle. La situation a perduré pendant plusieurs années. Ils sont toujours restés très proches, et ça aurait pu ne jamais évoluer – s’il n’y avait pas eu la malédiction. A la suite d’un câlin prétendument amical, l’engrenage s’est lancé. Et ils se sont mariés, quelques semaines auparavant, et se sont installés ensemble dans un appartement offert par leurs parents. Au début, ils étaient un peu catastrophés, puis ils s’y sont fait. Mais ils ne se comportent pas encore comme un vrai couple. Jonathan adore la vie avec Kayleigh, après tout ils s’entendent vraiment bien et il sait qu'il est très attaché à elle. Depuis son mariage, il n’a eu aucune aventure et n’a pas l’intention d’en avoir. Il aimerait lui dire le fond de sa pensée, mais il sait bien qu’elle n’a quasiment jamais eu de copain, donc il ne sait pas trop comment s’y prendre. Kayleigh aussi est très amoureuse de Jonathan, mais elle pense toujours que ce n'est pas réciproque. Et si, finalement, ce mariage était une aubaine pour qu’ils avouent enfin leurs sentiments et commencent une vraie relation ?


Dernière édition par L. Jonathan Carter le Mer 16 Nov - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...   (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... EmptyMer 16 Nov - 22:28

SCÉNARIO DE JONATHAN



(f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... Tumblr_lmjqyazVLt1qb5sz9o1_500



▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario :haappy: . Il est évidemment très important pour mon personnage Laughing . Je souhaiterais une personne active qui pourrait RP au moins une fois ou deux par semaine, pas des membres fantômes qui me donneraient de faux espoirs (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3934173874 . Pour ce qui est du nombre de lignes, je m'adapte sans problème. Et tant que vous ne faites pas cinq fautes par phrase, ça me va ! Wink


▬ L'avatar n'est pas négociable du tout, j'aime beaucoup ce couple (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3666372071 . Le prénom Kayleigh et le nom de famille ne sont pas négociables (Evans est son nom de jeune fille, Carter son nom de mariée, à vous de voir si elle porte les deux ou juste Carter). Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre ! (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 2879826066


▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit :rotflmao: . La personne qui prendra mon scénario aura droit à ma reconnaissance éternelle, un temple en chocolat, un voyage à Las Vegas... M'enfin bon, vous avez compris quoi, ma Dianna est très attendue. (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 2552583319 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3338097928 :giggle: :oops: tape la! (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 258685221 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 2569911698 albino (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 2774444739 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 2849033048 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 1724773980 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 2970661624 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3915845447 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 1839924927 :yay: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 701049760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...   (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... EmptyDim 20 Nov - 15:13

Je suis là (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 1839610308 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 670437854 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3537901288 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 701049760 :cheer: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 4067425871 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3242198613
Véritable coup de coeur Shocked & Chord + Dianna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...   (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... EmptyDim 20 Nov - 17:59

:haappy: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3796487374 :pleaz: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3338097928 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 2497788759 Laughing (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3666372071
Je suis aux anges ! Merciii ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 2725726290
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...   (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... EmptyLun 12 Déc - 17:23

Je suis là, si tu a toujours besoin de moi :)

EDIT: J'ai pris le nom du bottin d'avatars et es donc mise un autre 'deuxième' prénom .. J'espère que ça ne pose pas de problèmes. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...   (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... EmptyMar 13 Déc - 5:55

OMG Laughing (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 3040868389 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 1839610308 tape la!
Et comment que j'ai besoin de toi ! :yeah: 🦋 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 4208031510 (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 2849033048
Aucun souci pour le pseudo, ne t'en fais pas (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 4111112379 :booing: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... 701049760
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...   (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.
» ✄ design n°1 → agron, pettyfer.
» Lukas ♣ I know you love me
» (F) Ashley Benson :: PS. I love You
» (m) GOSLING •• never fall in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-