YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins Empty
MessageSujet: (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins   (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins EmptyDim 20 Nov - 21:58

jean-bob non je rigole (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins 4111112379featuring; rupert grint, my lover.



Donc son histoire est plutôt libre. Mais il faut savoir que NOM est né a Paradise mais lorsque la malédiction fut lancée, il n'était pas en ville pour une raison que vous choisirez. Il est très orgueilleux,très jaloux, déteste suivre les règles et aime tout ce qui est interdit. (il est en effet, le contraire de mon personnage).
    ✿ âgé(e) de :
    18 ans;
    né(e) a :
    Paradise;
    nationalité :
    Américaine;
    groupe :
    Insouciants;
    statut :
    Compliqué;
    travail :
    au choix;
    avatar :
    Rupert Grint;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.




Dernière édition par B. Juliet-Lemon Holloway le Lun 21 Nov - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins Empty
MessageSujet: Re: (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins   (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins EmptyDim 20 Nov - 23:03


Bonjour toi! Tu vas bien ? (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins 2339336766 Bref, on est pas la pour parler de ça (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins 4111112379 Déjà, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, de t'y être intéressé et de lire mon blabla sans intêret encore maintenant, t'es déjà la vie I love you


Le nom est négociable, même trèèèèèèèèès négociable parce que si vous vous appelez SANSNOM, vous allez vous faire jeter (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins 2339336766 Enfin c'était juste le conseil utile de Juju du jour (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins 4111112379


L'avatar est négociable a contre coeur parce que Rupert c'est trop ma vie et que j'suis trop team Romione (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins 2339336766 mais bon, ça m'irait aussi si vous choisissez Tom fuckiiiiiiiinghoooooooot Felton qui est aussi ma vie ou encore Matthew Lewis mais un peu moins. Sinon, si on doit VRAIMENT sortir de HP (qui est ma vie, vous l'aurez deviné) bah j'me taperais bien le mec qui joue Noel dans PLL j'me souviens plus son nom et j'ai la flemme de le googler ou sinon, ... Je sais pas moi peut-être Robert Pattinson (plaisanterie) non je sais vraiment pas, je verrais vos propositions (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins 2339336766


J'aimerais que vous soyiez assez présent pour répondre au moins une fois par semaine au RP (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins 2339336766


Puis si tu prends mon scénario, je t'aimerais pour toujours et tout ça et puis t'auras une dose d'amour télépathique tous les jours Very Happy

Spoiler:

PUIS JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-