YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous.   (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 21 Mai - 23:10

Prénom Prénom Reynolds
« i'm as mad as a hatter »





Je devrais peut-être commencer par dire que prénom au choix , aussi surnommé surnoms au choix est né le date de naissance au choix ( pour avoir 40 ans) à lieu de naissance au choix ce qui fait de lui un nationalité au choix, actuellement, il est scientifique, savant, inventeur. Il est orientation sexuelle au choix et est engagé dans des relations sans lendemain avec les femmes et marié à son travail . Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis au moins 23 ans et ses habitants le/la qualifient souvent de fou, original, bizarre, sarcastique, joyeux, intelligent, différent. Il fait partie du groupe vieux et cons et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.





Tant qu'elle respecte le lien qui suit, l'histoire du personnage est totalement libre. Je tiens juste à ce que ce soit un homme totalement hors-normes et excentrique. De plus, il doit avoir une relation fusionnelle avec sa fillette pour qui il pourrait tout sacrifier. De son côté, la demoiselle rêve de quitter paradise pour devenir actrice mais ne l'a jamais avoué, de peur de laisser son père seul derrière elle.



THAT'S HER DADDY'S LITTLE GIRL.
« Papa, pourquoi les gens ils disent que tu es un monsieur spécial? C'est pas bien spécial? » La petite brunette de dix ans à peine, regardait son père d'un œil inquisiteur depuis l'entrée du bureau de ce dernier. Franchement amusé, le "savant fou de génie" de Paradise fit un clin d’œil à son enfant et lui fit signe de venir prêt de lui. Une fois ceci fait, il l'installa confortablement sur ses genoux et la regarda tendrement. Elle était son bien le plus précieux, la dernière chose qu'il lui restait de sa défunte femme. Tianna en était le portrait craché, d'ailleurs. « Écoute, jolie Tee. En grandissant, tu vas souvent entendre dire que je suis un dérangé et fou. Mais ne laisse pas ces remarques t'importuner. C'est très bien d'être spécial; c'est ce qui fait notre originalité, n'oublie jamais cela! Et puis, trois grains de folie pour deux brins de bon sens. » Pas sure de déjà saisir la pleine portée des paroles de son paternel, la fillette se contenta de rire à l'entende de la phrase fétiche de ce dernier. Du plus loin qu'elle se souvienne, il l'avait toujours eut ce leitmotiv bien à lui. Câlinant ensuite son père, la jeune femme se fit la réflexion qu'elle avait bien de la chance d'avoir un papa aussi... peu normal.




Dernière édition par Tianna-Lee B. Reynolds le Mar 22 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous.   (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 22 Mai - 0:13

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2725726290

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2552583319 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom est totalement libre comme l'air. Le nom, par contre, ne l'est pas- vu qu'il est le père de Tee. Mais attention, j'attends un pseudo bandant! (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 4205929361 *seprendunmur*

      L'avatar est très peu négociable. DEPP est parfait pour le rôle! (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2552583319

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 10 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est DEPP quoi. Rolling Eyes Je sais que l'histoire peut paraitre tirée par les cheveux, mais c'est exactement comme ça que j'ai envie de la jouer. Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3817709046 (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3338097928 (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2725726290 (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3040868389 (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1839610308 I love you (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 4202488516 (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous. 1923668142

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?
» Joy-Briséïs- Je me promenais dans les étoiles, et je suis tombé dans un trou noir-UC
» EZEKIEL ♌ T'es belle. Dans le noir. A 100km. Derrière un mur. Dans une caverne. Sous la terre. Devant un aveugle.
» (m) rupert grint ◊ au pire on se marie et on va chasser les pingouins
» (m) depp ◈ Les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-