YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) hunter parrish ▲ i love you, idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) hunter parrish ▲ i love you, idiot. Empty
MessageSujet: (m) hunter parrish ▲ i love you, idiot.   (m) hunter parrish ▲ i love you, idiot. EmptyDim 27 Nov - 1:27

julian keynes featuring; hunter parrish



L'histoire de Julian est totalement libre, il faut juste qu'elle colle avec le fait qu'il est au moins à Paradise depuis l'année de ses 15 ans. Sinon, tout le reste est libre (m) hunter parrish ▲ i love you, idiot. 3338097928
    ✿ âgé(e) de : 22 ans;
    né(e) à : Paradise, ou proche de là car il doit y habiter lorsque Ava y arrive, soit l'année de ses 15 ans;
    nationalité : Américaine ou au choix si l'histoire correspond;
    groupe : jeunes & mariés;
    statut : marié;
    travail : au choix;
    avatar : Hunter Parrish;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

"Ferme la Hilson." Le jeune homme leva les yeux aux ciels, attrapant ses clés de voiture posées sur le mini bar. "Je suis censée être ta femme, t'as pas à me dire de la fermer. Et où tu comptes aller comme ça ?" La belle blonde était jalouse. Même plus jalouse que l'on ne pourrait jamais l'imaginer alors qu'elle n'arrêtait pas de s'accrocher avec son mari. Elle se dirigea vers ce dernier, lui attrapant le bras pour le retenir. Celui-ci se retourna vers elle, la fixant dans les yeux. "Je vais chez ma maîtresse. Ca te plaît comme réponse ?" Ava lâcha la main de son mari, ouvrant grand la bouche de stupéfaction avant de la refermer net en croisant les bras. "Ok, si ça peut te faire plaisir, va te défouler. Bon, bah je vais chez mon amant, on se retrouve ce soir pour nous raconter nos tromperies." Ava détourna le jeune homme, marchant vers la porte d'entrée. Julian lui attrapa le bras avant de la coller contre lui pour l'embrasser passionnément. "N'y pense même pas ma chérie. Je t'aime."

C'était toujours comme cela chez les Keynes-Hilson. C'était blanc ou noir, jamais de gris. Les deux jeunes gens se sont rencontrés à l'âge de 18 ans. Ils sont tombés fous amoureux et se sont échangés leur premier baiser à l'âge de 19 ans. Etant sous l'emprise de la malédiction, ils se sont tout deux retrouvés la bague au doigt. Mais leur mariage n'est pas comme tous ceux qui sont sous l'emprise de cette fameuse malédiction, car ils s'aiment vraiment et ils savent que même s'il n'y avait pas eu cette malédiction, ils se seraient sûrement retrouvés dans la même position, car ils sont fous amoureux l'un de l'autre et ne peuvent tout simplement pas se quitter.


Dernière édition par D. Ava Keynes-Hilson le Lun 28 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) hunter parrish ▲ i love you, idiot. Empty
MessageSujet: Re: (m) hunter parrish ▲ i love you, idiot.   (m) hunter parrish ▲ i love you, idiot. EmptyDim 27 Nov - 2:06


libre, terminé & très attendu


Voilà, mon scénario est enfin terminé (oui, j'ai à peine mis cinq minute et alors (m) hunter parrish ▲ i love you, idiot. 3796487374 ). Bref, voici quelques points concernant ce dernier :

▲ Le lien entre les deux personnages n'est évidemment pas négociable vu qu'ils sont mariés et que Julian est la plus grande partie de l'histoire d'Ava ♥️

▲ Le prénom Julian peut être négociable mais difficilement, j'avoue que j'ai un vrai faible pour ce prénom et qu'il me fait craquer (m) hunter parrish ▲ i love you, idiot. 2552583319 Hunter Parrish peut être modifiable mais alors vraiment très difficilement également car je trouve qu'il colle parfaitement au rôle (♥️).

▲ Si toi, personne qui est arrivé jusqu'au bout du scénario et a envie d'appuyer sur le bouton enregistrer, saches que je te ferais pleins de petits bisous de partout et que je serais la pire femme que tu ais jamais vu. Une femme horriblement et terriblement irrésistible (m) hunter parrish ▲ i love you, idiot. 3817709046 Pour preuve de mon amour, je te dédie un spoiler entier ♥️

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hunter parrish ▲ i love you, idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU.
» Lukas ♣ I know you love me
» (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?
» Daemon Adam △ I don't love you but i always will
» (F) Ashley Benson :: PS. I love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-