YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) LAFFERTY ✗ merci d'être toujours là pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sohàne G. Webb-Crozie
Sohàne G. Webb-Crozie
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : organisatrice de mariage
➽ discours : 8

(m) LAFFERTY ✗ merci d'être toujours là pour moi. Empty
MessageSujet: (m) LAFFERTY ✗ merci d'être toujours là pour moi.   (m) LAFFERTY ✗ merci d'être toujours là pour moi. EmptyLun 9 Jan - 14:41


prénom prénom² nom
oh i just can't get enough.


FT. JAMES LAFFERTY
NEGOCIABLE

Prénom , aussi surnommé(e) surnoms a âge ans puisqu'il est né le date de naissance à lieu de naissance ce qui fait de lui/elle un(e) nationalité, actuellement, il/elle est métier ou études. Dans la vie, il/elle est orientation sexuelle et est statut civil [par choix à cause de la malédiction] (barrer mention inutile ou tout supprimer). Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis depuiscombiendetemps et les habitants le/la qualifient souvent de adjectifs et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


C'est ici que tu notes les choses importantes à savoir sur ton scénarios. Que ce soit sous la forme d'une histoire ou de points, peu importe. Le plus important est de donner un maximum d'infos, afin d'aider la personne qui prendra le scénario. C'est ici que tu notes les choses importantes à savoir sur ton scénarios. Que ce soit sous la forme d'une histoire ou de points, peu importe. Le plus important est de donner un maximum d'infos, afin d'aider la personne qui prendra le scénario.


webb-crozie, sohàne, georgie
feat: bethany joy galeotti
DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LAFFERTY ✗ merci d'être toujours là pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlye - J'ai toujours su qu'on allait tomber dans des banalités idiotes.
» PRESLEY △ hey, tu t' rappelle quand t'as promis de toujours tenir ma main ?
» ▲ règles et modèle pour téléphone - facultatif -
» ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. »
» (m) GOSLING - J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-