YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. » Empty
MessageSujet: ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. »   ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. » EmptyDim 20 Mai - 18:32

.


Dernière édition par S. Joey Montgomerry le Mar 29 Mai - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. » Empty
MessageSujet: Re: ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. »   ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. » EmptyDim 20 Mai - 18:32

1


Dernière édition par S. Joey Montgomerry le Mar 29 Mai - 8:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. » Empty
MessageSujet: Re: ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. »   ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. » EmptyDim 20 Mai - 18:32

2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. » Empty
MessageSujet: Re: ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. »   ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲Parce qu'on aime YBM. ♥
» (f) candice swanepoel ✿ parce que ton sourire et ton regard me font craquer
» (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches...
» ▲ règles et modèle pour téléphone - facultatif -
» (m) LAFFERTY ✗ merci d'être toujours là pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: révèle la noirceur de ton âme :: c'est bon tu peux passer!
-