YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! Empty
MessageSujet: (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools!   (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! EmptyLun 21 Mai - 23:15

Maximillien Prénom Nom
« you're a part time lover and a full time friend »





Je devrais peut-être commencer par dire que Maximillien , aussi surnommé max, maxou est né le date de naissance au choix, mais doit avoir 27 ans à Paradise ce qui fait de lui un américain, actuellement, il est metteur en scène. Il est hetero et est célibataire . Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis toujours et ses habitants le qualifient souvent de créatif, joyaux, original, intelligent, rigolo, froussard, romantique.. Il fait partie du groupe groupe au choix et le reste, vous l'apprendrez bien assez tôt.





L'histoire est relativement libre. Bien sur, c'est votre personnage et je veux que vous vous l'appropriez le plus possible et que vous vous sentiez totalement à l'aise avec. Seulement, j'aimerais que le lien et les points qui suivent soient respectés! I love you
  • Il n'a jamais connu son père et a grandit élevé par sa maman.
  • Son rêve d'enfant était de devenir réalisateur. Il est sortit diplômé en lettres et arts dramatiques. Il a maintenant réalisé son rêve.
  • C'est un garçon original et très rêveur. Il adore rigoler et faire des choses peu conventionnelles.
  • Il a des airs d'artiste. Et c'est un grand enfant.
  • Sa mère est morte alors qu'il venait d'être diplômé. Lui ayant promis de réaliser son rêve, il est partit peu après l'avoir enterrée pour percer à hollywood.
  • Il est revenu à Paradise pour *raisonàdéterminé* et a emmené Roméo avec lui.


Max est un personnage que j'avais déjà plus ou moins joué avant, donc pour vous donner quelques pistes, je vous mets mon ancienne fiche de présentation en spoiler. Bien sur, tout n'est pas forcément à garder, mais c'est là pour vous aider! I love you

Spoiler:




Spoiler:

Inséparables depuis leur plus tendre enfance, Max et Tianna étaient comme les deux doigts de la main. On ne les voyait jamais l'un sans l'autre et vice versa. Ce qui était mignon lorsqu'ils étaient gamins commença franchement à agacer leurs condisciples à l'adolescence. Surtout du côté des petites amies de Max qui ne pouvaient pas supporter la relation fusionnelle qu'il avait avec Tee. Souvent, on les prenait pour un couple. Leur couple aurait été une évidence, d'ailleurs, si l'un comme l'autre ils ne s'étaient pas bornés à ne pas vouloir l'admettre afin de ne pas risquer leur "belle amitié".

Alors qu'il avait à peine 23 ans, Max fini par partir vivre son rêve à Hollywood. La séparation les anéanti tous les deux, bien qu'ils n'en montraient rien en apparence et continuaient à converser ensembles lors de longs e-mails. Mais ce n'était pas vraiment pareil que de voir la personne en vrai. Heureusement pour eux, après trois-quatre ans de séparation, voilà Max enfin de retour. Folle de joie, Tee sent néanmoins qu'il a quelque chose maintenant, autre chose. Ce n'est plus pareil. Une sorte de tension s'est installée et aucun des deux ne semble vouloir y mettre fin. Serait-ce enfin le début du couple que tout le monde attend depuis des années? Allez-savoir!




Dernière édition par Tianna-Lee B. Reynolds le Mar 22 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools!   (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! EmptyMar 22 Mai - 0:04

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 2725726290

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 2552583319 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Maximillien est totalement négociable. Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario. Mais attention, j'attends un pseudo bandant! (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 4205929361 *seprendunmur*

      L'avatar est difficilement négociable. J'imagine parfaitement bien BRODY dans le rôle. Mais il peut ne pas convenir à tout le monde. Aussi, si le scénario vous intéresse et que vous ne pouvez pas l'encadrer, on peut toujours en reparler. (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 3666372071

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 10 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est BRODY quoi. Rolling Eyes Je sais que l'histoire peut paraitre tirée par les cheveux, mais c'est exactement comme ça que j'ai envie de la jouer. Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 3817709046 (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 3338097928 (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 2725726290 (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 3040868389 (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 1839610308 I love you (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 4202488516 (m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools! 1923668142

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BRODY •• & parfois on tombe sur des lunettes vraiments cools!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) depp ◈ Les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent.
» ( m) depp ◈ Les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent.
» (m) POYNTER ♦ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.
» (m) adam brody. « j'suis perdue, vois-tu j'suis noyée, inondée d'amour, j'sais plus si j'vis, si j'mange, si j'respire, si j'parle, j'sais que je t'aime. j'peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout. »
» Joy-Briséïs- Je me promenais dans les étoiles, et je suis tombé dans un trou noir-UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-