YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMar 15 Nov - 21:14

Karen Lucy Hawks-Johnson featuring; Torrey DeVitto.



Alors, je me prénomme Charline , plus connu sous le nom de Chachou♥, je suis âgée de 16 ans. J'ai choisi Torrey Devitto car j'aime beaucoup Torrey et qu'on ne l'a voit presque jamais sur les forums, ce qui est dommage d'ailleurs . Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à moi-même x) J'étais Nevaë, petit scénario tout mignon (a) et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est à tomber ! J'adore ! d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 5/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est COCOLIDÉ. Puis avant de partir, j'ai un petit mot : Je vous aime ♥
    âgé(e) de :24 ans;
    né(e) a : Paradise, California;
    nationalité : américaine;
    groupe : Jeunes et libres;
    statut : célibataire;
    travail : serveuse & étudiante en journalisme;
    avatar : Torrey Devitto;



Dernière édition par K. Lucy Hawks-Johnson le Jeu 17 Nov - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMar 15 Nov - 21:14

story of a lifetimeit's all about me


On pourrait partir d’un certain point, commencer par raconter une histoire en commençant par son enfance c’est plutôt logique n’est-ce pas ? On pourrait également commencer par la rencontre de ses propres parents, pourquoi pas, mais quel est l’intérêt réellement ?

Karen Lucy Hawks-Johson, plutôt compliqué n’est-ce pas ? Deux prénoms, deux noms. Comme toute histoire, il y a un début. « Karen Lucy ! Reviens ici ! » disait une femme âgée d’une trentaine d’années, courant après sa fille dans les couloirs de la grande demeure qu’ils avait acquise à force de travail et d’entêtement, sacrifiant leur propre vie privée. En effet, Tanya Hawks était une avocate qui gagnait plutôt bien sa ville, négligeant parfois sa vie de famille. Tanya était grande, plutôt jolie et avait de longs cheveux bruns qui lui retombaient le long du dos. « Lucy, tu fais encore des tiennes ! » gronda une voix d’homme. Tom Johnson venait de rentrer du travail, il était un homme assez imposant, assez grand quoique fin, il ne donnait pas réellement envie de le défier, cet homme était médecin et pourtant bien des clients l’adoraient. Seulement lui aussi avait tendance à sacrifier son temps et leur jeune fille tout juste âgée d’une dizaine d’années souffraient de ces absences à répétition. Ceux deux personnes privilégiaient leur travail, se donnant satisfaction quant au travail financier qu’ils accomplissaient, à croire qu’avoir une famille était une chose tout simplement anodin. Lucy en souffrait, n’obéissait plus aux règles tentant de se faire remarquer de ses parents en vain.

Karen Lucy eut dix-sept ans, et déjà ses parents avaient planifié tout son avenir. La jeune femme n’avait que mot à dire si ce n’était d’hocher la tête à chacune des indications de ses parents. Ils comptaient sur elle pour avoir un brillant avenir, ramener une certaine somme chez elle tous les mois, qu’elle soit la fierté de ses parents, mais l’entendait-elle réellement comme cela ? « Non. Elle sera avocate, c’est tout ce qui compte, la discussion est close, Tom. » En effet, l’avenir de Lucy était devenu un des sujets qui revenaient bien trop souvent sur table au goût de cette dernière. Un sujet qui finissait bien par de grandes disputes entre ses deux parents, que pouvait-elle bien faire ? Elle se taisait, écoutant et hochant la tête quand elle le devait, seulement une journée, Lucy ne pouvait plus le supporter. « Je t’ai dit qu’elle sera médecin comme son père ! Pas vrai Lucy ? » Lucy ne se découragea pas, et se leva de table grommelant. « Que fais-tu ? Qui t’a dit de te lever ! Karen Lucy ! » tonna la voix rauque de son père. La jeune fille s’enferma à double tour dans la chambre, montant le volume sonore de sa musique dans ses oreilles. Elle ne pleura pas, elle ne cria pas, ne fit rien attendant que l’orage passe. Elle se laissa à rêver à une autre vie, l’argent ne fait pas le bonheur c’était donc ce qu’on lui avait dit maintes et maintes fois à l’école et pourtant, ses parents étaient convaincus du contraire alors comment pouvait-elle aller à l’encontre de ce que ses parents pensaient ? « Ouvre cette porte ! » ordonna la voix de son père. Elle fit comme si elle ne l’avait pas entendu, préférant rester concentrée sur la musique qui passait, une musique française dont elle tentait de comprendre le sens. « Si tu n’ouvres pas cette porte, je te préviens que ça ira mal pour toi ! » lança-t-il tentant de faire réagir sa fille. Lucy ouvrit la porte enfin, d’un air détaché alors qu’elle éteignait son baladeur. « Que t’a-t-il pris ? Je peux savoir ? » demanda-t-il d’un ton agressif. « Vous avez déjà planifié ce que je dois faire plus tard comme vous planifiez vos rendez-vous pour le lendemain tous les deux ! Et si je ne voulais rien faire de tout ça, vous êtes-vous au moins déjà posé la question ? » répondit la jeune fille à l’intention de ses parents. Elle savait que les retombées seraient telles qu’elle ne pourrait avoir le dernier mot de cette conversation. « Comment ? » lui répondit sa mère à son tour, d’un ton qui se voulait imposant et intimidant. « Je suis bien trop nulle pour aligner deux arguments devant une cour, je suis bien trop nulle pour parler en public, de plus je suis nulle en médecine, je n’y comprends rien, je n’aime pas la vue du sang non plus alors à quoi bon s’entêter si je désire faire quelque chose d’autre de ma vie ! » Un long silence pesa dans la salle, l’ambiance devenait lourde, l’air étouffant, jamais Lucy n’avait ressenti ça, elle se sentait pour la première fois de sa vie libre, libérée de quelque chose dont elle ne pouvait mettre de mot dessus. « Dans ce cas, tu n’as plus rien à faire ici. » Ces quelques mots que prononça son propre père, ces quelques mots qui avaient tout leur sens. C’était injuste. C’est ainsi que Karen Lucy se retrouva sans logement et passa près de deux ans dans la rue. Elle apprit à vivre, se nourrissant tant elle le pouvait, dormant dans une couverture qu’elle avait achetée avec le peu d’argent qui lui restait. Les soirs d’hiver, elle avait appris à allumer un léger feu pour se réchauffer alors qu’elle se blottissait dans sa couverture. C’est alors qu’elle eut vingt-deux ans, entamant ses études de journalisme et habitant chez une amie. Cette dernière dut partir pour la France et très vite, Lucy se retrouva une nouvelle fois à la rue, elle ne se plaignait plus, ne parlait que très peu, et s’était très vite renfermée sur elle-même. Un jour, elle rencontra un homme, lui aussi dans la rue, ils parlèrent, se confièrent et plus le temps passait et plus elle se sentait proche de cet homme. Elle avait l’impression qu’il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, elle avait l’impression qu’il était le seul à pouvoir la comprendre, enfin après toutes ces années de solitude. Seulement, elle n’avait pas pris en compte que ce garçon-là, avait pour habitude de prendre quelques substances illicites afin de rendre mon difficile la perspective de la solitude. Karen Lucy refusa toujours de se retrouver mêler à ce genre de choses, et pourtant une part d’elle aurait voulu se laisser aller, mais elle nia toute tentative, espérant qu’un jour Blake arrête son activité. Un jour une violente dispute éclata entre les deux jeunes gens, Lucy ne le revit plus jamais, alors qu’elle trouvait enfin un petit travail de serveuse et avait de quoi se payer un loyer désormais. Tout cela s’arrangeait. Deux ans passèrent et elle n’eut toujours pas de nouvelle du jeune homme avec lequel elle avait tant sympathisé. Son cœur se serrait à chaque pensée qu’elle dirigeait vers ce dernier, espérant secrètement qu’un jour il rentrerait dans ce restaurant et franchissant le pas de la porte, il se jetterait dans ses bras. Non, il fallait rester les pieds sur terre. Et pourtant, oui, c’était ce qui se passa un beau jour à Paradise. Alors qu’elle travaillait, elle vit le fameux Blake richement habillé. Il était rasé, bien coiffé, qui l’aurait cru ? Même elle se demandait s’il s’agissait toujours du même Blake. Il s’approcha d’elle, sans un sourire, et commanda à une table. « Je vois que tu as trouvé un boulot, tu aurais quand même pu trouver mieux… » lui fit-elle en regardant le maigre tablier qui lui recouvrait les cuisses jusqu’aux genoux. « Je fais avec ce que je peux ! » se défendit-elle tout en le jaugeant également. « Mais je vois que tu t’en es bien sorti ! » Il sourit, regardant son portable posé sur la table. « J’ai réussi enfin mes études de droit, j’ai un appart’, je vis seul, bref la belle vie. » se vanta-t-il. « Et toi, toujours à la rue ? » Elle avait du mal à y croire il était si cru désormais avec elle, que pouvait-elle lui dire à part la stricte et triste vérité. « J’ai un appartement. » lâcha-t-elle simplement, pensant au petit loyer qu’elle peinait à payer avec le maigre salaire qu’elle recevait chaque mois. Il soupira, balançant sa tête d’un air faussement désolé. Il finit alors par se lever, posant un papier sur la table. « T’auras qu’à passer à la maison, voir si ça te convient. » lui fit-elle alors qu’elle restait incrédule. Elle n’eut pas le temps de lui dire un mot qu’il partit, la laissant ainsi. Que sous-entendait-il en lui disant de venir le voir pour voir si ça lui convenait, lui proposait-il un logement ? Elle n’en avait aucune idée mais ne tarderait sans doute pas à le savoir.



Dernière édition par K. Lucy Hawks-Johnson le Jeu 17 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMar 15 Nov - 21:18

DEVITTO !!!! Je l'aime celle là Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2569911698
Et il nous faudra un super lien ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMar 15 Nov - 21:19

NINAAA ! Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2457648604
Oh que oui (a) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMar 15 Nov - 21:39

    Han elle on la voit jamais! T'as trop bien choisi!!! Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3537901288

    REUHBIENVENUE sur le forum en tous cas! ♥️♥️ J'espère que tu t'y plairas tout autant qu'avant! Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3338097928 :haappy:

    Courage pour ta fichette! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMar 15 Nov - 21:47

TORREY EST JUSTE UN TROP BON CHOIX Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3537901288
REBIENVENUE SUR YBM MON PETIT PADAWAN Very Happy
bonne chance pour ta fifiche et si t'as un prob le staff est à ta disposition Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3666372071
:coucou: :haappy: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2497788759 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2725726290 :giggle: :pleaz: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2552583319 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3338097928 :superhé: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3817709046 Very Happy Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 899257193 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3669069390 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3666372071 +1 Laughing Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2806208791 :foufou: :love1: Wink Exclamation zen Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3040868389 youpi Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1839610308 I love you ange Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2698908354 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2618002941 tape la! Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 4202488516 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3606463052 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 258685221 :yeah: 🦋 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2457648604 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 670437854 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 4205929361 bounce Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1923668142 :rotflmao: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2774444739 albino Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 4208031510 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 4047889595 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1084756029 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 650269930 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2965971428 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3537901288 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 701049760 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3214623993 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2006429247 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 685685214 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3174558687 :cheer: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3674363614 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3957217271 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1473895523 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 4153354820 :avé: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1724773980 :zaza: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1827287321 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2339336766 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1167556347 :doing: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1997013955 :yay: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1003453391 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1966470566 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3910324452 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 1839924927 :booing: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 4067425871 🛏 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 704080218 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 583886846 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 514886138 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3920004554 :king: :tongues: Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3259309933 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 146273495 :zoubi:
si ça c'est pas de l'amour ?

JE TE COCOLIDE TON CODE MA BELLE ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMar 15 Nov - 22:18

aah dans la vie torey est mariée a wesley :P *sort*

bienvenue très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMar 15 Nov - 22:30

BIENVENUE Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2552583319 Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 3338097928
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMer 16 Nov - 3:14

Bienvenue parmi nous Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2552583319 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMer 16 Nov - 18:56

Merci à tous ♥️ Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2725726290 :love1: j\'y crois pas tape la!

A. Ezechiel Grabowski a écrit:
aah dans la vie torey est mariée a wesley :P *sort*

bienvenue très bon choix d'avatar

Oui oui je sais (a) xD
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMer 16 Nov - 19:14

Sur ton gif, Torrey me rappelle trop Angelina Jolie :o ne me demande pas pourquoi :p JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR YBM I love you Bonne continuation pour ta fiche de présentation, hâte de découvrir ton personnage :-D Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyMer 16 Nov - 19:29

Merci Andrea ! ;D ♥
Oui, réflexion faite, tu n'as peut-être pas tort un faux air je suppose, j'aime beaucoup ce gif x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyJeu 17 Nov - 22:15

    Te voila donc Tamalidée I love you Amuse toi bien sur YBM! Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » 2339336766
    et YEAAY Je suis plus la seule Jaune du coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » EmptyVen 18 Nov - 17:19

Yeaah ! ;D
Thanks ! :love1:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty
MessageSujet: Re: Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »   Karen Lucy ϟ  « I'd written some words on my heart. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen Lucy ϟ « I'd written some words on my heart. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEEN ♦ Home is where the heart is || FICHE TERMINEE :)
» ◈ Nothing hurt the broken heart
» (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.
» (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything »
» ♣ Bring me your heart, my Dear and Sweet Eden ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-