YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything » Empty
MessageSujet: (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything »   (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything » EmptyVen 18 Nov - 19:35

Nom au choix. Blake prénom² au choix. featuring; Joseph Morgan.



→ Blake était orphelin.
→ Il s'est toujours débrouillé par lui-même.
→ Il aime la compétition.
→ Blake est un peu spécial, il peut être gentil, généreux, un très bon confident comme il peut être le contraire.
→ Il a du mal à faire confiance.
→ Il s'est retrouvé à la rue, commençant alors à se droguer, passant à diverses étapes.
→ Il a arrêté de se droguer l'année d'après qu'il ait connu Lucy.
→ Il a eut son diplôme de droit et depuis adopte une attitude plutôt hautaine.
    ✿ âgé(e) de : 27 ans;
    né(e) a : au choix;
    nationalité : au choix;
    groupe : Jeunes & Libres;
    statut : Célibataire;
    travail : Avocat ;
    avatar : Joseph Morgan;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

Petit extrait de ma fiche concernant Blake:
Spoiler:

• C'est une histoire un peu compliquée entre Lucy et Blake. Elle commençait à faire confiance à quelqu'un et ressentir quelque chose pour ce fameux Blake. Seulement, un jour alors qu'ils se sont disputés, ils ne se sont plus parlés et désormais sont comme deux parfaits inconnus. Blake a proposé à Lucy de vivre avec lui mais est-ce pour renouer le fort lien qui les unissait ou au contraire enfoncer la jeune femme ?


Dernière édition par K. Lucy Hawks-Johnson le Sam 19 Nov - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything » Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything »   (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything » EmptyVen 18 Nov - 19:40

→ Scénario libre & terminé
Bonjour à toi, chère petite personne qui s'intéresse à mon scénario, merci de l'avoir lu déjà (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything » 3666372071

Ensuite, je tiens à dire que je n'ai mis qu'un prénom à savoir Blake, et que ce dernier n'est pas négociable, en revanche le nom et le deuxième prénom sont totalement libres, je laisse votre imagination nous concocter quelque chose de chou (a) :haappy:
Après, le lien entre nos deux personnages n'est pas vraiment négociable et ne sera qu'amélioré entre des Rps, ça va être grandiose ! (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything » 3338097928
Concernant l'avatar, je nous ai mis le sexy Joseph Morgan mais il peut être négociable avec Matt Bomer pourquoi pas, enfin vous pouvez toujours tenter de me trouver quelques beaux gosses pour ce rôle, je suis ouverte à tout (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything » 3666372071 (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything » 2725726290

Après si il y a quelques points du scénarios qui ne sont pas clairs, ou simplement envide de bavasser avec votre petite chérie de Lucy, n'hésitez surtout pas à me mpotter, je serais même ravie de vous répondre ! ♥️ :love1:

Enfin bref, je pense avoir tout dit, merci à celui ou celle qui prendre ce personnage auquel je tiens pour faire avancer le mien Laughing (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything » 3666372071
Ah et j'oubliais, je lui érigerai un temple en son nom (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILY FAUVE ✲ want you to make me feel, like i'm the only girl in the world..
» (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders
» SKYLAR ❦ that's what you get when you let your heart win.
» ◈ Nothing hurt the broken heart
» (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-