YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyMer 16 Nov - 23:57

klente forbes-hastings featuring; tobias sørensen



Alors, je me prénomme Marylou , plus connu sous le nom de red subway., je suis âgée de dix-sept ans. J'ai choisi Tobias Sørensen car je me suis juré de me le faire avant de pouvoir crever en paix. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à Bazzart, of course et j'en suis heureuse car je pense que ce forum déchiresaracedesamère d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 6/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est non mais oh c'est moi le vrai code..?
    âgé(e) de : 23 yo.
    né(e) a : paradise, CA.
    nationalité : americano.
    groupe : jeunes et libres.
    statut : célibâtard amoureux.
    travail : graphiste-taggeur.
    avatar : toby. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2774444739


Dernière édition par Klente Forbes-Hastings le Jeu 17 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyMer 16 Nov - 23:57

the worst is yet to comeit's all about me
appel sortant, princesse → répondeur
mec, arrête de m'faire sonner à trois heures du mat', j'te jure, c'est vraiment chiant. au moins, évite de te rendormir et fais l'effort de décrocher quand j'te rappelle, c'est la moindre des choses. bye



klente par harry, le douze août 2011.



J’hésite à ponctuer ma dernière phrase d’un je t’aime, m’abstiens, me contente de raccrocher sans ajouter un mot. Je fixe un instant l'écran de mon téléphone, m'y brûlant la rétine de part sa luminosité trop puissante pour mes yeux encore embrumés, espérant qu'Harry me rappelle dans la foulée. Rien. Dans une protestation, je jette mon cellulaire dans la zone inoccupée de mon lit, la droite de mes draps que ma princesse occupait régulièrement il y a quelques mois encore: bizarrement, je n'arrive toujours pas à dormir de ce côté-là du matelas, bien que son mariage ait depuis longtemps mis fin à nos parties de PS3 et autre fumette jusqu'à l'aube, tous deux enfouis dans ce même lit. Egoïstement, j'avouerai que c'était le bon temps. A l'époque, Harry n'avait pas sa conne d'Alice, à l'époque, Harry était mon entière propriété: ma propre princesse aux cheveux courts et Vans aux pieds dont j'avais l'exclusivité la plus totale et à qui, réciproquement, j'appartenais. Tout est cependant derrière nous depuis qu'elle est entrée dans sa vie. Sale trainée. Je serais capable de tout afin de pouvoir remonter dans le temps et l'empêcher de rencontrer mon Harry. J'ai été si con. Ce soir-là, j'aurais dû me la faire et la jeter le lendemain matin: ma princesse n'aurait probablement pas décidé de l'aimer, de l'épouser, et d'ainsi anéantir notre si belle relation qui durait depuis vingt ans déjà, et ce au profit des jolis yeux d'une vulgaire brune qui ne peut connaître Harry aussi bien que moi, malgré les alliances échangées.

Je soupire, me tourne, me retourne, m'enfonce un peu plus dans mon coussin. Ma princesse a brouillé le fil de mes pensées, je n'arrive plus à réfléchir, mon libre arbitre s'est fait la malle. Il est quatre heures onze, le soleil se lève dans deux heures et je suis définitivement réveillé. Harry est là, omniprésent; d'un côté, j'ai l'impression que mon monde a toujours tourné autour de lui, qu'il en a toujours été le soleil: meilleurs amis depuis maintenant vingt-deux ans, nous ne nous sommes jamais séparés, jusqu'à ces foutues noces. Ma princesse et moi, nous nous ne sommes jamais rencontrés, nous nous sommes toujours connus, aussi loin que je puisse m'en souvenir. Avant que mes parents ne se séparent et que ma mère ne décide de se mettre avec un mec de six ans plus vieux que moi uniquement capable de la mettre enceinte plus vite que son ombre, la génitrice d'Harry et la mienne étaient très bonnes amies se connaissant depuis l'adolescence déjà. Ma princesse, je l'ai tout connement vu naître. Pour beaucoup, nous sommes comme deux frères jumeaux, êtres nés du même embryon et de ce fait indivisibles: ce genre de dires, je les emmerde bien profondément, parce qu'Harry et moi, c'est bien plus que ça. Ce n'est pas de l'amour, c'est plus fort encore, quelque chose qui vous prend aux trippes et qui vous encre aux métaux lourds son prénom dans chacune de vos cellules: vous l'avez dans la peau, et vous savez pertinemment bien qu'il en sera toujours ainsi et ce malgré les aléas de la vie. L'amour incontestable que je lui porte, je suis juste incapable d'y passer outre, bien qu'il ait à ce jour trouver chaussure à son pied; un escarpin en 48, certes, mais une chaussure tout de même. Loin de moi tel qu'il l'est aujourd'hui, je n'arrive cependant pas à être heureux pour lui. Je me retourne une énième fois, rabats mon drap sur mes épaules nues: j'ai terriblement froid, et ma princesse ne veut pas s'en aller et quitter, pour cette nuit du moins, ma tête, comme si elle voulait me tenir chaud comme auparavant et ce malgré les kilomètres qui nous séparent désormais. Harry n'est pas omniprésent, il est omnipotent: je ne vois que par lui tandis qu'inconsciemment, il règne en maître sur ma vie. Qu'il s'agisse de mon père semi-alcoolique, de ma cougar de mère ou de ma demi-sœur au cerveau atrophié, tout passe au second plan face à sa suprématie, et plus rien n'a d'importance à mes yeux. Alice. Klente, pense à cette putain d'Alice. Alice et Harry, Harry et Alice, j'aurai pourtant dû m'y faire: pas le moins de monde. Faire table rase de mes sentiments à l'égard d'Harry me semble être la plus radicale mais aussi la dernière des solutions.

Dans un énième soupir, je tire un peu plus le drap sur moi, ferme les yeux, tente de me rendormir. Mon téléphone sonne: cette sonnerie-là, elle lui est personnellement dédiée.

princesse? (...)” sa voix. finalement, je dis fuck à mes résolutions. on n'a qu'une seule vie, je me trompe?



Dernière édition par Klente Forbes-Hastings le Ven 18 Nov - 0:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 0:12

BIENVENUUUUUE ♥️
Ta chanson, gosh, j'ai cru que j'allais en mourir. Et puis Tobias (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288
T'es un dieu vivant (ou une déesse ou un lion enfin tout est possible (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2339336766).
Enfin bref, je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Harry a de la chance (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3477231806
(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2552583319 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3817709046 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3338097928 :pleaz: Laughing :love1: youpi (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1839610308 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2618002941 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3606463052 tape la! :yeah: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2457648604 bounce (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2569911698 :rotflmao: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2849033048 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 685685214 :zaza: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3907476710 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1473895523 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3828426745 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1839924927 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3477231806 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 704080218 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3259309933 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2552583319 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3817709046 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3338097928 :pleaz: Laughing :love1: youpi (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1839610308 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2618002941 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3606463052 tape la! :yeah: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2457648604 bounce (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2569911698 :rotflmao: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2849033048 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 685685214 :zaza: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3907476710 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1473895523 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3828426745 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1839924927 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3477231806 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 704080218 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3259309933

P.S. : en fait tes DEUX chanson c'est de la bombe, sérieux j'ai failli avoir une crise cardiaque (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3477231806

EDIT : red subway, je sais pas d'où je te connais mais j'ai déjà vu ce prénom quelque part. Et godness, j'arrive plus à trouver le titre de la chanson ton ta présa, ça me stress ma life Crying or Very sad ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 0:23

HAYLEY. Laughing merci de l'accueil en tout cas, et j'espère avoir le niveau pour obtenir le rôle, la concurrence est rude. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 436169246 mes chansons, c'est mirror de lil wayne et bruno mars, et la seconde, c'est forbidden kiss de cat power, exclusive pour la pub cacharel avec luke worrall. ça fait genre, une semaine que je les écoute en boucle toutes les deux. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3477231806 je traîne souvent sur les commandes d'avatars sur bazzart, tu m'as probablement croisé là. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 0:25

HAON MERCI, JE VAIS ME LES ÉCOUTER DE SUITE (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3477231806
Aaah oui, sûrement, j'crois d'ailleurs que j'adore tes avatars Laughing Bref. J'arrête de pourrir ta fiche avec mes (mon (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2339336766) message(s) inutile(s) (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 4111112379

EDIT : haon, en plus j'ai reconnu la voix de Bruno Mars, je m'aime euh je veux dire, je l'aime (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3477231806 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 0:32

Welcome (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2879826066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 6:08

Bienvenu (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 4202488516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 9:08

BIENVENDUE DEUXIEME KLENTE!!!!! (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 Laughing (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3040868389

Ton vava et ton gif viennent de me tuer! Gosh! (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 4205929361 🛏 Bref, je vais me calmer! HUMHUM Si tu as la moindre question, n'hésite pas: le staff est là pour ça! ♥️ Courage pour la suite de ta fiche! (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 20:08

merci beaucoup swan pour les avatars, vraiment. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2774444739 ohmygad, leighton. je supporte pas le cast gossip girl, mais elle elle est tellement splendide qu'on ne peut ne pas la keafer. 🛏 merci pour l'accueil en tout cas, et tékaté, j'hésiterai pas si j'ai une question, avec un staff aussi seks en même temps. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3214623993
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 20:14

Bienvenu cher ami (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2339336766 Je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Autumn, si tu as des questions, on est la (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1001256540

:rotflmao: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2774444739 albino (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 4208031510 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 4047889595 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1084756029 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 650269930 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2965971428 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 701049760 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3214623993 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2006429247 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 685685214 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3174558687 :cheer: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3674363614 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3957217271 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1473895523 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 4153354820 :avé: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1724773980 :zaza: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1827287321 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2339336766 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1167556347 :doing: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1997013955 :yay: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1003453391 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1966470566 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3910324452 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1839924927 :booing: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 4067425871 🛏 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 704080218 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 583886846 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3920004554 :king: :tongues: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3259309933 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 146273495 :zoubi: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3910324452 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3910324452 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1839924927 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1839924927 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1839924927 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1839924927 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2970661624 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2970661624 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2970661624 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2970661624 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2970661624 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2970661624 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3242198613 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3242198613 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3242198613 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3242198613 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3242198613 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3242198613 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 514886138 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 704080218 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 704080218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 20:32

SORENSEN (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 701049760
bienvenue, super choix de scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyJeu 17 Nov - 20:59

La musique, forbidden kiss....bon sang. Je me l'écoute en boucle depuis que je suis tombé sur la pub avec Luke Worall, décidément. Et la photo de Julian, elle m'fait toujours autant d'effet. Bon, j'vais faire genre un bienvenue officiel hein. et bonne chance pour la compét'(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3817709046 J'sens que j'vais en chialer pour le choix final. C'est affreux.
Ah ps: fais-moi un enfant. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1923668142
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyVen 18 Nov - 0:30

forbidden kiss, c'est genre 4781458774 écoutes sur mon ipod. (a) j'ai fini ma fiche mon coeur, tu n'as plus qu'à faire ton choix. et promis, choisi ou pas choisi, j'te ferai quand même autant de gosses que tu veux. 🛏 sinon, plus généralement, merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyVen 18 Nov - 1:16

Alors, mes amours. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3817709046
J’ai décidé de faire -presque- le même discours sur les deux fiches –histoire d’être équitable vous m’voyez.- C’est un moment que je déteste, parce que j’suis gourmand et si j’pouvais vous avoir tout les deux pour moi, je l’aurais fais. Mais il m’a fallu faire un choix et je tiens à préciser avant de dire quoi que ce soit que vous m’avez tout les deux foutus l’cœur en vrac, cela même si vous n’avez pas le même style d’écriture. J’ai choisis pour ce rôle Klente Forbes-Hastings, Alias red subway. Je m’explique. Comme je ne voulais pas choisir sur le style d’écriture, j’ai décidé de laisser mon feeling agir. J’ai plus été touché par la façon dont elle a interprété la relation entre Harry et Klente. Je suis vraiment désolé Woodstock. S’tu savais comme je déteste prendre ce genre de décision.
Ceci étant. Klente, il est temps de me faire un enfant. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 1923668142
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptyVen 18 Nov - 19:42

JESUSMARIEJOSEPH. merci mon coeur, vraiment. je te ferai bien un enfant ici, mais c'est trop indécent. on voit ça par mp. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3477231806 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptySam 19 Nov - 11:53

    Ta fiche est tout simplement sublime! (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3537901288 J'ai adoré! Tu viens donc d'être Autumnlidé!! Laughing

    Bon jeu parmi nous! ♥️ 🦋
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. EmptySam 19 Nov - 17:20

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3817709046 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3817709046 (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 3817709046
merci beaucoup ma belle. (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty
MessageSujet: Re: (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.   (klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(klente) je vois de l'amour déguisé, je vois de la douleur dans ta fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy-Briséïs- Je me promenais dans les étoiles, et je suis tombé dans un trou noir-UC
» MJ. ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.
» (m) adam brody. « j'suis perdue, vois-tu j'suis noyée, inondée d'amour, j'sais plus si j'vis, si j'mange, si j'respire, si j'parle, j'sais que je t'aime. j'peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout. »
» DUNCAN ○ C’est dans le mensonge que la vérité commence.
» HELLYNN ▲ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-