YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptySam 7 Jan - 22:06


ezramatthew rhodes
oh i just can't get enough.


FT. XAVIER orgasmique SAMUEL
PEU NEGOCIABLE

Ezra, aussi surnommé(e) surnoms au choix a 21 ans puisqu'il est né le date de naissance à lieu de naissance ce qui fait de lui un(e) nationalité, actuellement, il/elle est professeur de sport au lycée. Dans la vie, il/elle est hétérosexuel et est secrètement en couple Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis cinq ans et les habitants le/la qualifient souvent de adjectifs et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


l'histoire est complètement libre tant que vous respectez le lien, ça me convient parfaitement! Very Happy


grayson sofia quinn
feat: freya mavor
Un couple s'embrassant dans la réserve du gymnase. « Arrête Sofia, on devrait arrêter tout ça, je suis ton professeur.. » avait lâché Ezra, l'air grave. La joli blonde le regarda puis souffla. « Professeurs, élèves, c'est quoi la différence? L'âge? Bon sang Ezra, on est juste deux personnes, amoureux de l'un et de l'autre! » Ezra lui lança un regard noir. Sofia se contenta d'afficher un léger sourire innocent. Elle se trouvait là, assise dans un banc avec son professeur, uniquement vêtue de ses sous vêtements. Il n'avait pas été difficile pour la belle brune de charmer son professeur. Celui ci, n'était pas à proprement parlé un coureur de jupons, en temps normal, il résistait toujours aux avances de ses élèves, mais avec Sofia, ça avait été différent. Il n'aurait su expliquer pourquoi mais il avait cédé. Ses yeux rieurs ? Son sourire charmeur ? Son tempérament de feu. Il avait l'impression de se retrouver en Sofia, un peu comme si elle était son homologue féminin. Seulement; la malédiction va-t-elle touché les deux jeunes gens? Où leur romance va-t-elle les mener?


Dernière édition par Sofia Q. Grayson le Dim 8 Jan - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: Re: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptyDim 8 Jan - 4:01

IWANTYOU BABE!


▷ Tout d'abord; Haloaaaaaaa! Very Happy Merci à toi, cher futur membres d'avoir lu jusqu'ici mon scénario; comme vous l'avez compris, Ezra entretiens une relation élève/professeur avec Sofia. Le lien peut un peu changer, j'ai quelques idées (à voir en mp :)) Ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage! bounce
▷ Les prénoms et nom sont négociables. L'avatar difficilement parce que Xavier, il collerait tellement bien au rôle et il est trop orgasmique; sinon, je verrai bien Alex Pettyfer ou même Chico Lachowski et après, j'ai pas d'idée. (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 1881463262 (bien sûr, tu peux me mpotter si tu as une autre idée d'avatars mais je me donne le droit de refuser la célébrité si je ne la veux pas genre paul wesley, zac efron et compagnie. (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 4111112379
▷ J'exige un bon niveau RP: vers les dix/quinzaines de lignes, une orthographe correcte, une conjugaison correcte. Je souligne bien orthographe correcte et une conjugaison correcte parce que bon; c'est énervant les rps avec beaucoup de fautes d'orthographe, c'est pas agréable à lire quoi! On se comprends? Very Happy (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 1881463262 (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 4111112379
▷ La présence? Vers les trois fois par semaine me conviendrait; je ne voudrais surtout pas une personne qui lâche le personnage deux semaines après sinon je serais comme sa: (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 2049534204 (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 2049534204 ! (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 1881463262 Non sérieusement; si tu pars avec une bonne explication, je t'en voudrais pas (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3666372071
▷ CELUI QUI PRENDS MON SCENARIO? IL AURA UN PARADIS AVEC UN TEMPLE EN CHOCOLAT une nuit de folie ET IL PLEUVRA DES SMARTIES. (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 436169246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: Re: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptyDim 8 Jan - 23:11

Mais regarde qui voilà bounce I love you

Je dois t'avouer que la nuit de folie et la pluie de Smarties... c'est ce qui m'a convaincu (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3214623993
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: Re: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptyDim 8 Jan - 23:22

OMFG! Laughing Laughing (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3477231806 (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3950906858 (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 2552583319 Very Happy (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3606463052
Je suis trop haaaaappy! (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3828426745 Merci d'avoir pris mon scénario (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 1839924927

Haha; personne résiste à une pluie de Smarties et une nuit de folie (a) Very Happy (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3338097928 (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 1923668142

Si tu as des questions; n'hésite pas! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: Re: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptyDim 8 Jan - 23:27

Hanlala tout ces smiley rien que pour moi Laughing

J'ai craqué (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3537901288 Lien de la mort qui tue quoi (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 514886138 (Non je ne donne
PAS des bonbons aux petits n'enfants d'abord...)
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: Re: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptyDim 8 Jan - 23:32

Et encore; j'ai pas tout mis! Very Happy

Xavier en prof' de sport; ça motive toute les filles haha (a) (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: Re: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptyDim 8 Jan - 23:37

J'ai un prof comme ça je vais en sport en chantant perso... (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3477231806

BON ! C'est parti pour la fichounette (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: Re: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptyDim 8 Jan - 23:40

Han la chance, le mien est con et vieux. (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 4111112379

Han, j'ai hâte de la lire. (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 3537901288
Revenir en haut Aller en bas

Evan Rhodes
Evan Rhodes
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : professeur de gym
➽ discours : 22

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: Re: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptyLun 16 Jan - 4:50

Et maintenant, battons-nous en duel (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead 2339336766

Si cela ne te dérange pas, j'ai augmenté l'âge du m'sieur... Samuel a quand même 28 ans, presque 29 ans, donc 21 ans pour être professeur, c'est un peu irréaliste... En plus, ça renforce l'interdit de leur relation 8) J'ai aussi changé le prénom, vu que j'aime pas Ezra, mais j'ai gardé le nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

(m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead Empty
MessageSujet: Re: (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead   (m) sexySAMUEL ▬  always let love take the lead EmptyLun 16 Jan - 21:40

HAN JE TE NAIME! I love you Laughing
Non ça me convient parfaitement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas ♣ I know you love me
» (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU.
» Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone
» (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?
» Daemon Adam △ I don't love you but i always will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-