YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) DORNAN ou PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leïa-Swan A. Bradshaw
Leïa-Swan A. Bradshaw
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 60

(M) DORNAN ou PETTYFER  Empty
MessageSujet: (M) DORNAN ou PETTYFER    (M) DORNAN ou PETTYFER  EmptyDim 20 Mai - 18:53

Finnick "Finn" Nom
« citation »





Je devrais peut-être commencer par dire que prénom , aussi surnommé(e) surnoms est né(e) le date de naissance à lieu de naissance ce qui fait de lui/elle un(e) nationalité, actuellement, il/elle est métier ou études. Il/elle est orientation sexuelle et est statut civil [par choix à cause de la malédiction] (barrer mention inutile ou tout supprimer). Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis depuiscombiendetemps et ses habitants le/la qualifient souvent de adjectifs. Il fait partie du groupe groupe et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.



Tu nous raconteras ici la petite histoire de ton scénario (ou des points importants) sous la forme de ton choix.



Finnick et Matthias, Matt et Finn pour les habitants de Paradise; ça a toujours été bonnet blanc et blanc bonnet. Les deux jeunes hommes étaient inséparables, jamais l'un sans l'autre. Finnick passait même tellement de temps chez les Bradshaw qu'on disait même qu'il l'avaient adopté. Et leur amitié tint le coup pendant deux décennies... Après tout, ça ne pouvait pas durer pour toujours, non ? Le déménagement de Matty, les séparer ? Non, il fallait quelque chose de tellement plus grave pour briser leur amitié; quelque chose d'impardonnable, même.

« paroled'unechanson » une boule au ventre, Finn décrocha son téléphone. Il savait déjà que rien de bon n'en ressortirait. Une soirée avait passé depuis qu'il avait trompé Trycia, ce n'était pas pardonnable, il le savait, mais tout au fond de lui, il ne le regrettait pas. Bon oui, s'il avait trompé Trycia avec une bimbo trouvée dans la rue, bon d'accord, ça craignait mais la, c'était différent... Quoi qu'il en soit, tout Paradise pensait différemment et c'est pour cela qu'il appréhendait de répondre à ce coup de fil. Et il avait raison; a l'autre bout du combiné, Matthias commençait à l'engueuler comme jamais il ne l'avait fait :

« Qu'est-ce qui vas pas chez toi mec ? T'as trompé ma propre soeur ! Tu m'avais promis de pas lui briser le coeur. Tu vas voir au moment ou je rentre a Paradise c'est pas ton coeur que j'vais briser c'est ta tête! Et puis sérieux, qu'est-ce qui va pas chez toi ?! T'as pas juste trompé ma soeur avec une pute du coin de la rue... Tu l'as trompée avec ma propre soeur, ma Lélé qui a 8 ans de moins que toi! TU pourrais être son frère... Comment t'as pu faire ça ?! ça te suffisait pas de te taper une de mes soeurs fallait que tu te fasses les deux ?! Dès que je rentre j'te l'dis tu vas saigner » enchaîna Matthias furieux avant de raccrocher sans même laisser le temps a Finnick d'en placer une... Aujourd'hui, deux semaines après ce coup de téléphone, Matthias est en ville et l'affrontement entre les anciens meilleurs amis risque d'être tendu...



▲ Trycia a toujours été amoureuse de Finn et a fini par lui demander de sortir avec elle, ils sont donc sortis ensemble pendant un an avant qu'elle ne le trouve sur le fait en train de la tromper

▲ Finn a toujours eu un petit faible inavoué pour la benjamine qu'il reluquait toujours du coin de l'oeil quand il l’apercevait chez Matty quant à elle elle a toujours été amoureuse de lui aussi il était un peu le magnifique meilleur ami sur qui T et elle fantasmaient et un jour ils se sont retrouvés tous les deux dans la maison et ont fini par coucher ensemble avant d'être pris sur le fait par Trycia et depuis que Finn est parti de chez eux ils ne se sont plus revus (depuis environ 2 smeaines)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DORNAN ou PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DORNAN ◮ take me or leave me.
» (m) pettyfer ❥ you and me against the world.
» (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves
» ✄ design n°1 → agron, pettyfer.
» (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-