YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

(m) PETTYFER - don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.   (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. EmptyVen 6 Jan - 21:18


kerwan prénom² nombienfrançais
don't go breaking my heart.


FT. NOM DE LA STAR
PIRE QUE NEGOCIABLE

Kerwan , aussi surnommé auchoix a 22 ans puisqu'il est né le date de naissance au choix à Paris ce qui fait de lui un frenchie, actuellement, il est employé par les restaurants Carpentier pour de l'espionnage industriels et pour des petites choses ambigües avec la patronne. Dans la vie, il est hétéro et est célibataire (en quelques sortes). Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis 1 semaine, il vient tout juste de débarquer de Paris et les habitants le qualifient souvent de ambitieux, charmant, drôle, simple, cultivé et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


▲ Kerwan a toujours vécu dans la misère et s'est toujours promi d'atteindre les sommets, un jour.
▲ Pendant longtemps, il a été dit étant quelqu'un " sans âme" car il était prêt à tout pour chasser les gens qui se mettaient en travers de sa route vers la gloire.
▲ Lorsqu'il fût repéré par une femme dans la rue qui lui proposa une somme phénoménale d'argent contre des relations sexuelles, il accepta. Plus tard, celle-ci lui demanda alors de faire de l'espionnage industriel dans l'hôtel Bellamy afin de les ruiner, il accepta aussi, commençant de tomber amoureux de cette femme jusqu'à ce qu'il rencontre sa fille -bien qu'il ne savait pas qu'elle le fût- et c'est à cet instant qu'il expérimenta le réel amour.
▲ Après ce qui s'est passé avec Sutton-Louise (voir lien), il l'a recherchée partout puis il a finalement réussi a la trouver et est donc parti pour Paradise, quittant toute sa vie de Paris pour retrouver la jeune fille et s'excuser et surtout, être pardonné.



Dernière édition par K. Sutton-Louise Bellamy le Dim 8 Jan - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

(m) PETTYFER - don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.   (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. EmptyVen 6 Jan - 23:56


bellamy, sutton-louise, katniss
feat: troian B.
Donc je vous conseille vraiment de lire ce morceau de ma fiche pour comprendre:

Citation :
Puis un jour, elle le rencontra. Ce jour la, Sutton fêtait ses 16 ans, elle décida de faire un voyage à Paris, sa ville de naissance ou elles restèrent quelques semaines dans un hôtel quatre étoiles appartenant au père Bellamy. Elle y fut bien entendu accueillie comme un reine. Et il y avait ce garçon, à la terrasse d'en face... Chaque matin, il y lisait un nouveau livre. Sutton-Louise avait repéré le jeune homme depuis un bon moment déjà, il lui semblait parfait, cultivé et il faut l'avouer, magnifique (étant la raison principale pour laquelle elle le repéra en premier lieu). Puis en un matin de septembre, il tourna la tête, regardant en face, il aperçut Sutton qui attendait cet instant depuis des semaines. La jeune fille lui fit signe de la rejoindre en bas et quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent autour d'un café, a discuter comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Kerwan était français, il avait apparemment travaillé toute sa vie pour en arriver la ou il en était aujourd'hui et la chambre a l'hôtel Bellamy lui avait été payée par son entreprise. Pendant les trois jours de séjour en commun qu'ils leur restèrent, Kerwan et Sutton se promenèrent dans tous les lieux de Paris. Et en trois jours, il l'avait déjà transformée, la rendant plus heureuse et donc plus ouverte et aimable. Tout semblait si facile avec lui que Sutton en oubliait presque sa vie luxueuse. Puis à la fin du séjour, ils s'adressèrent leurs adresses, leurs noms de familles... Et de retour à LA , Sutton n'obtint aucune nouvelle du beau Kerwan qui semblait l'avoir totalement oubliée. La vérité, c'est que Kerwan était en vérité employé des restaurants Carpentiers, envoyé faire du repérage à l'hôtel, voir s'il pouvait faire tomber Kyle Bellamy lui même et le jeune homme fût pris de panique lorsqu'il apprit que Sutton-Louise était en effet la fille du réputé Kyle Bellamy et ne voulant pas lui causer de tord, il ne rappela jamais Sutton.

Jusqu'à ce jour, deux ans plus tard ou Sutton-Louise et sa mère se rendirent à Paris pour les affaires. La jeune fille était heureuse, elle aurait enfin l'occasion de se rapprocher de sa génitrice. Elle souhaitait voir Kerwan, le revoir après ces deux longues années mais il ne pouvait pas, pas cette semaine.

Sa mère resta enfermée à l'hôtel toute la semaine pendant que Sutton redécouvrait Paris, espérant croiser Kerwan par hasard. Mais un soir, elle rentra plus tôt à l'hotel. « Bon sang, mère! » s'écria-t-elle lorsqu'elle trouva sa mère au lit avec un homme qu'elle n'eût pas le temps d'identifier. Elle était furieuse, elle avait toujours été plus proche de son père que de sa mère et ne comprenait donc pas comment elle avait pu trahir son mari ainsi, dans une autre ville, avec un petit jeunôt, alors qu'elle partageait sa suite avec sa fille, fille qu'elle avait eu avec son mari, trompé, trahi. « Katniss Sutton-Louise Bellamy, tu reviens ici tout de suite! » ordonna-t-elle, avant d'expliquer « Ecoute, ton père et moi ne nous aimons pas, il veut divorcer, tout me prendre, tout mon argent, ma fierté et... toi. Aide moi à gagner la bataille. » « Oh mon dieu, j'y crois pas. Je vous déteste, vous me détestez aussi, et quoi ? » L'amant les interrompit, « Je vais peut-être vous laisser... » dit-il avant que Sutton ne se jette sur lui : « Oh mon dieu, KERWAN ?! » s'exclama-t-elle en reconnaissant son doux visage sous ce tas de cheveux en pagaille. « Sutton-Louise ?! Attends, je peux tout t'expliquer, s'il te plait, Sutton... » la supplia-t-il. Mais elle se contenta de répondre « Laissez moi tranquille, je ne veux plus jamais vous revoir! Jamais! Ni toi Kerwan, ni vous, mère. Je rentre a LA demain a la première heure et je raconterai tout à père, il demandera le divorce et vous vous retrouverez sans rien, à la rue. » s'écria Sutton, bouillonnante de rage.

Donc si vous voulez un truc bien général, Sutton-Louise et Kerwan se sont rencontrés à Paris, ce fût vraiment le coup de coeur, l'amour au premier regard, tout ça et Kerwan n'avait bien sûr aucune idée qu'il couchait avec sa mère, ni qu'elle était la fille de Kyle Bellamy (celui qu'il doit faire tomber) puis au bout de cette semaine, ils se promirent de rester en contact mais lorsque K. a apprit que Sutton était la fille de Bellamy, il ne l'a pas contactée ne voulant pas la blesser. Deux ans plus tard, Sutton était de retour à Paris et elle découvrit sa mère... au lit avec Kerwan... Du coup elle dit ne jamais les pardonner et s'en va, ne voulant jamais recroiser leur route. Mais Kerwan regrette, veut lui expliquer les raisons pour lesquelles il avait besoin de faire ça, que la mère de Sutton lui faisait du chantage pour x raisons... Et donc il a retracé Sutton-Louise a Paradise et y va, quittant tout ce qu'il avait a Paris.


Revenir en haut Aller en bas

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

(m) PETTYFER - don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.   (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. EmptySam 7 Jan - 1:10

INEEDYOU!
Bonjour toi! I love you J'aimerais déjà te remercier pour avoir lu mon scénario et t'être intéressé à mon Kerwan, Donc voici quelques infos a propos de mes exigences et tout ça :

L'avatar est libre, cependant, choisis quelqu'un qui colle par rapport à l'âge et au caractère :) Je me réserve aussi un droit de véto (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. 3666372071 Bon, j'aurais bien vu Chace Crawford, Alex Pettyfer, ou euh Josh Hutcherson mais a toi de décider, je ne te force vraiment pas :)

EDIT : bon enfaite j'ai mis Pettyfer par defaut pour en avoir au moins un canon avant de me le faire piquer mais si vous voulez changer, il est vraiment trèèès négociable

Le lien en lui même est peu négociable mais si quelques détails te chiffonnent, on pourra en discuter, je suis ouverte aux propositions (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. 2339336766

Quant au prénom, il est peu négociable puisque je l'ai utilisé dans ma fichette et que j'ai la flemme de la refaire *out* Mais vous pouvez le mettre en deuxième prénom (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. 3666372071 Et sinon, j'aimerais que votre nom sonne bien français puisque Kéké -out- est un français de pure souche, un Parisien qui plus est.

Niveau présence, je n'ai pas vraiment d’exigences particulières, du moment que tu peux répondre aux RPs fréquemment et que tu ne sois pas un membre fantôme, jotemerais! I love you

Sinon, tant que tu évites les fautes, c'est parfait!


Bref, Kerwan est toute ma vie, si tu le prends, je t'offrirai mon amour éternel (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. 3537901288 (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. 2552583319 et tout ce que tu voudras d'autre (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. 2339336766

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Kerwan M. Mercier
Kerwan M. Mercier
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 1

(m) PETTYFER - don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.   (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. EmptyDim 5 Fév - 17:56

JE SUIS LÀAAAAAAAAAAAAAA. (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) PETTYFER - don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.   (m) PETTYFER - don't go breaking my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER - don't go breaking my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) pettyfer ❥ you and me against the world.
» (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves
» (M) DORNAN ou PETTYFER
» ✄ design n°1 → agron, pettyfer.
» SKYLAR ❦ that's what you get when you let your heart win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-