YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves   (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves EmptyLun 21 Mai - 0:26

Gregory Prénom² Nom
« you're a stupid and arrogant asshole! »





Je devrais peut-être commencer par dire que Gregory , aussi surnommé ash est né(e) le au choix, mais doit avoir entre 22 et 25 ans à lieu de naissance au choix ce qui fait de lui un nationalité au choix, actuellement, il est métier ou études au choix. Il est hétéro et est célibataire, les copines ça craint! Very Happy . Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis depuis au moins un an et au plus cinq ans et ses habitants le qualifient souvent de révolté, sarcastique, désabusé, don-juan, drôle, charismatique. Il fait partie du groupe groupe au choix et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.



L'histoire est totalement libre. Je n'ai pas énormément d'exigences, si ce n'est que vous respectiez le lien ci-dessous. Après tout, c'est votre personnage: j'aimerais que vous vous sentiez à l'aise avec! I love you
Pistes: Ce qui va suivre est facultatif, mais voici deux-trois points que je voyais bien pour Gregory. Au niveau de sa maladie, je l'imaginais bien avoir la mucoviscidose et être en attende d'une greffe. Ce qui ne l'empêcherait pas de fumer comme un pompier. Aussi, je l'imagine bien avoir des parents fortunés, mais absents qui se foutent totalement de leur gosse. Maintenant, comme je l'ai dit, ce ne sont que des pistes facultatives pour vous aider! I love you


DE TOUTES LES PERSONNES AU MONDE, IL A FALLU QUE CE SOIT TOI!
« Mais dites-moi, j'en ai de la chance aujourd'hui: ma bénévole préférée. » Exaspérée, je levai les yeux au ciel. Dieu que ce garçon pouvait me sortir de mes gonds. Trois mois que je venais lui rendre visite deux fois par semaine. Pourquoi? Parce qu’apparemment, aider des personnes hospitalisées durant de longues périodes était sensé m'aider à mieux accepter ma future condition de malade- selon mon médecin. Comme si fréquenter des futurs condamnés allait m'aider à me sentir mieux une fois que ce serait mon tour. Et pourtant, malgré ma réticence, j'avais fini par me plier aux volontés de ce sadique de docteur. Mal m'en pris. On m'avait alors exposé le cas d'un jeune homme à peine plus âgé que moi qui avait passé sa vie dans les hôpitaux, à cause de sa maladie; et qui n'avait personne pour venir le voir. Ce que l'on avait omis de me dire, par contre, c'était le charmant caractère dont mon patient faisait preuve. « Bon, je peux tout aussi bien partir tout de suite, si ça commence comme ça! » Me lançant un regard narquois, mon interlocuteur partit d'un grand rire. « Ce que tu peux être rabat-joie parfois ma jolie.

~~~~
Allongée sur un banc du parc voisin de l’hôpital depuis des heures, je contemplais les étoiles. Le vent était frai et mordait mes épaules dénudées et mes joues trempées de larmes, mais peu m'importait. Tout ce qui comptait, c'était que ce moment de doute et de panique passe, et vite. Comme à chaque fois que je croisais quelqu'un ayant la maladie de maman, ma maladie, j'avais l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Que des ténèbres m'engloutissaient de toutes part. Or, dans ces moments là, je tentais toujours de me convaincre que si je fermais les yeux assez fort et le souhaitais assez longtemps, la réalité serait autre. Meilleure. Seulement, j'avais beau fermer les yeux très fort et le souhaiter un nombre incalculable de fois, la réalité restait toujours la même. Sinistre et terne. « Qu'est ce qui ne va pas ma jolie? » Surprise, je rouvris les yeux précipitamment pour faire face à la dernière personne au monde que j'avais envie de voir à ce moment précis. Gregory. « Et toi, qu'est ce que tu fous ici Gregory? Tu devrais pas être dans ton lit d’hôpital? » Me mordillant nerveusement les lèvres, je regrettai presque immédiatement mes paroles. Mal dans ma peau, j'avais été agressive, méchante et bête. Même Greg ne méritait pas ça. Or, malgré ma bêtise, il prit le partit d'en rire. « Aoutch, c'est qu'elle est mordante aujourd'hui. Me lançant un clin d’œil à ces quelques mots, il se posa juste au pied du banc. « Tu sais, c'est normal d'avoir peur et d'être en colère, révoltée. Tu en as parfaitement le droit. Ne refoule pas tes émotions, c'est mauvais. » Surprise pour la deuxième fois de la soirée, je me retournai doucement pour observer mon interlocuteur. Il avait le regard adoucit et un sourire désabusé sur les lèvres. Dieu c'était fou ce qu'il semblait changé, ainsi, sans son éternel masque d'imbécile. Et, à cette réflexion, mon cœur se mit à battre un peu plus vite que d'ordinaire.








Dernière édition par Jyllie-Skye E. Callaghan le Lun 21 Mai - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves   (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves EmptyLun 21 Mai - 0:31

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 2725726290

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 2552583319 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Gregory est totalement négociable. Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario. Mais attention, j'attends un pseudo bandant! (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 4205929361 *seprendunmur*

      L'avatar négociable également. J'imagine parfaitement bien PETTYFER dans le rôle. Mais il peut ne pas convenir à tout le monde. Aussi, si le scénario vous intéresse et que vous ne pouvez pas l'encadrer, no soucis! Je suis open aux propositions! I love you ( Ex d'hommes que je verrais bien: Garfield, Irons, Fernandez, etc. )

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 10 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est PETTYFER quoi. Rolling Eyes Je sais que l'histoire peut paraitre tirée par les cheveux, mais c'est exactement comme ça que j'ai envie de la jouer. Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 3817709046 (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 3338097928 (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 2725726290 (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 3040868389 (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 1839610308 I love you (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 4202488516 (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves 1923668142

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) pettyfer ❥ you and me against the world.
» (M) DORNAN ou PETTYFER
» ✄ design n°1 → agron, pettyfer.
» (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-