YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) pettyfer ❥ you and me against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) pettyfer ❥ you and me against the world. Empty
MessageSujet: (m) pettyfer ❥ you and me against the world.   (m) pettyfer ❥ you and me against the world. EmptyMer 16 Nov - 2:20

tyler sorensen featuring; alex pettyfer.



▬ l'histoire est plutôt libre. vous pouvez décidez du lieu de naissance, de la nationalité, de la raison de sa venue à Paradise et tout le reste tout ce que je demande c'est qu'il soit plutôt insolent pour une quelconque raison, qu'il soit jaloux de tous les mecs qui s'approchent de Cassie même s'il fait croire qu'il ne l'aime pas, qu'il est assez bagarreur mais qui au fond est un être charmant, romantique, drôle, honnête et à l'écoute. il cherche seulement à cacher le plus possible ce côté-là.
▬ il est aussi à noter qu'il est tomber amoureux de Cassie mais qu'il fait tout pour l'emmerder car ses potes trouvent que le mariage c'est nul. Tyler quant à lui a toujours voulu se marier mais il préfère ne pas le dire à personne. il révèle de plus en plus sa vrai nature à Cassie.
    ✿ âgé(e) de : 21 ans;
    né(e) a : au choix;
    nationalité : au choix;
    groupe : jeunes et mariés;
    statut : marié;
    travail : au choix;
    avatar : alex pettyfer, mark salling, cory monteith ou joseph morgan;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

avril 2010, université de paradise.
    J'étais très occupée ces derniers temps. Les études de médecine ce n'est pas simple mais, alors vraiment pas. Avec tout ce qui se passe ces derniers temps, ça ne m'aide pas du tout. Heureusement, tout va bien avec Kayleigh et Michael, je détesterais me disputer avec eux, ils sont tellement importants pour moi. Ma demi-soeur aussi va bien et même si je ne la vois pas tellement souvent, elle reste quand même ma demi-soeur et je suis tout de même très proche d'elle. De toute façon, nos parents ne sont pas restés tellement longtemps ensemble, un an après sa naissance, son père a quitté ma mère pour une raison que personne ne connait. Faye, elle a un an de moins que moi mais l'âge ne fait aucune différence entre nous et le fait que nos parents ne soient plus ensemble n'est pas non plus quelque chose qui nous dérange. Pour moi, elle reste ma soeur, car sa mère est aussi la mienne. Le fait est que vu les études que je fais, je n'ai pas souvent le temps d'avoir une vie sociale et lorsque j'en ai l'occasion, je vois Kayleigh ou Michael. Faye est très occupée à son tour et je déteste la déranger. Ma mère, quant à elle a disparu. Elle m'appelle quelques fois mais elle ne me dit pas où elle est. Elle ne voulait simplement plus être à Paradise, trop de mauvais souvenirs apparemment. Moi je passais presque toute ma vie à l'Université de toute façon. C'était ma première année et c'était toute une année, je devais l'avouer. J'étais encore là aujourd'hui et ce n'est pas parce que j'avais un cours. J'étais là pour étudier et j'avais des tas de bouquins à ma disposition. Le sourire aux lèvres, un café dans la main et une tonne de livres dans l'autre, je marchais dans les couloirs de l'Université lorsque quelqu'un me percuta subitement, probablement un idiot qui ne regardait pas où il se dirigeait. Le genre d'idiot qui m'énerve parce qu'il renverse tout le café d'une fille sur sa chemise blanche. J'étais stressée et maintenant furieuse. Ma chemise était fichue, mes livres se trouvaient tous sur le sol et l'idiot qui était face à moi ne semblait rien vouloir faire. Sans plus tarder je ramassai mes livres et lui lança un regard noir. « ça t'arrive de regarde où tu vas dis ou même de t'excuser lorsque tu percutes quelqu'un? car ce serais bien la moindre des choses que tu pourrais faire après avoir renverser du café sur ma chemise blanche! » Le garçon était assez séduisant mais, il n'avait même pas la bonne conscience de s'excuser après avoir fait tout ce gâchis, un vrai mal élevé, c'est comme cela que je l'appellerais! « et oh calme-toi tu veux! c'est toi qui ne regarde pas où tu vas. » Rejeter la faute sur l'autre c'est tellement facile mais, avec moi, ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais, il ne me connais pas mais, il va bien vite me connaître. « pardon?!! maintenant c'est de ma faute si tu as besoin de lunettes? je suis désolé, faut croire que ma pancarte "attention aux cons" n'est pas assez visible! » « personnellement, j'aurais plus dit "attention je ne suis pas d'humeur" mais tu dis ce que tu veux hein! » « oh et puis je vois pas pourquoi je reste plantée là de toute façon, tu n'as visiblement pas été très bien élevé alors tes excuses, je crois que je ne les aurait jamais. » « ouais c'est ça, la prochaine fois tu regarderas où tu marches! » Sans aucun mot de plus, je reprit ma route dans les couloirs de l'Université. Ce mec était un vrai con et il allait le rester.

octobre 2011, appartement de cassie & tyler.
    J'étais définitivement maudite. Je n'avais pas de chance et je n'en avais jamais réellement eu. Ma vie n'était pas misérable, je n'avais pas à me plaindre mais, pas du tout sauf pour cette unique chose qui m'était tombée dessus. Le mariage. J'avais toujours rêvé de me marier, je ne pouvais pas le nier mais, là c'était une malédiction qui m'avait poussé à le faire et me voilà prise avec Tyler, ce garçon qui m'avait bousculé à l'Université un an auparavant, celui que je trouvait séduisant mais, qui était visiblement incapable de s'excuser. Voilà maintenant quatre mois que je partage ma vie avec cet imbécile-là et même si je déteste l'avouer, je commence à apprécier de plus en plus ma vie de mariée. Tyler m'énerve un peu, il me lance toujours des répliques stupides, il n'arrête pas de faire des choses que je déteste et il continue même s'il sait que je déteste cela. Pourtant, je sais que quelque part au fond de lui, il y a un être attachant qui se cache. J'aime bien être mariée, j'aimerais bien connaître plus Tyler et je sais que bientôt je vais devoir rencontrer sa famille. De son côté, il a déjà rencontré ma mère et Michael et je veux lui présenter Kayleigh puisque c'est ma soeur jumelle sauf que j'ai réellement très peur de la réaction de ma famille. Faye ne l'as pas non plus rencontrer et je n'ose pas le présenter à personne sincèrement. Je ne veux pas qu'il me fasse honte. Il commence à peine à se tenir bien avec moi alors je préfère ne pas me précipiter à le présenter à ma famille et à mes amis. Il peut vraiment être adorable mais, il peut aussi agir comme un vrai idiot aussi. Mes études vont bien, je veux simplement que tout le reste continue à bien se passer et j'aimerais surtout ne pas tomber amoureuse de Tyler, car bizarrement, je sens que tout cela arrive ..



Dernière édition par Cassie J. Evans-Sorensen le Mer 16 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) pettyfer ❥ you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: (m) pettyfer ❥ you and me against the world.   (m) pettyfer ❥ you and me against the world. EmptyMer 16 Nov - 2:20

    D'abord je tiens à dire que le personnage est très important pour ma Cassie, c'est son mari et même si tous les deux disent ne pas s'aimer c'est très loin d'être le cas. Ils sont mariés depuis quatre mois maintenant mais ils s'étaient rencontrer à l'Université de Paradise l'année d'avant. L'avatar est négociable, j'adore Alex Pettyfer mais il y en a pleins d'autres que j'aime, je ne suis pas bien difficile, suffit de proposer, je ne mords pas il suffit de me demander à l'avance si vous pouvez prendre cet avatar (a) Voici quelques propositions mais je suis ouverte aux vôtres: Mark Salling, Cory Monteith, Joseph Morgan etc. Le prénom est au choix, Tyler c'était seulement pour le scénario. Le nom de famille aussi est négociable même si Sorensen est le nom de famille que j'ai mis dans le mien (puisque nous sommes mariés) il est tout a fait possible de le changer. Sachez que ma boite à mp est ouverte 24h sur 24 donc si vous avez une quelconque question concernant le personnage, il suffit de m'envoyer un Mp et je vais y répondre très rapidement. Merci de tenir compte de tous les détails dans la partie histoire. J'aimerais à vie la personne qui prendra gentiment mon Tyler chéri d'amoure et je lui offre n'importe quoi.
    :pleaz: Laughing I love you (m) pettyfer ❥ you and me against the world. 3537901288 (m) pettyfer ❥ you and me against the world. 4205929361 (m) pettyfer ❥ you and me against the world. 2849033048 (m) pettyfer ❥ you and me against the world. 2569911698 (m) pettyfer ❥ you and me against the world. 1923668142 (m) pettyfer ❥ you and me against the world. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) pettyfer ❥ you and me against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) PETTYFER •• you're seriously getting on my nerves
» (M) DORNAN ou PETTYFER
» ✄ design n°1 → agron, pettyfer.
» (m) PETTYFER - don't go breaking my heart.
» (f) CHER LLOYD ♦ Girls run the world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-