YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) CHER LLOYD ♦ Girls run the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) CHER LLOYD ♦ Girls run the world ! Empty
MessageSujet: (f) CHER LLOYD ♦ Girls run the world !   (f) CHER LLOYD ♦ Girls run the world ! EmptyLun 21 Nov - 14:43

Naëlys Julia Belford featuring; Cher Lloyd ♥️.



Naëlys vient d'un milieu relativement modeste. Elle est la fille cadette d'un couple anglo-français (son père est français et sa mère anglaise). Elle est née et a toujours vécu à Paris. Elle a un grand frère de vingt-quatre ans (Manuel dit Manu), une grande sœur de vingt-deux ans (Coline dit Coco) et enfin, un autre grand frère de vingt-ans (Julien dit Juju). oui, ils aiment bien les surnoms pourris dans la famille. Nana a toujours été la petite protégée de ses aînées et a toujours adoré ça, même si elle tient à son indépendance. D'ailleurs, elle en a toujours fait à sa tête et rien ni personne n'a réussi à l'empêcher de faire ce qu'elle voulait vraiment faire. Exemple : elle a quitté l'école parce que ça l'a soulé et ses parents n'ont rien pu faire contre ça. Bien sûr, Manuel a râlé (étant l'exemple à suivre. Étudiant en médecine, vous comprenez Wink ), Coco a rigolé (rebelle dans l'âme et musicienne je-m'en-foutiste (f) CHER LLOYD ♦ Girls run the world ! 518213722 ) et Juju a soupiré (plus embêté qu'autre chose, mais n'ayant pas la force de caractère nécessaire pour affronter la tornade Naëlys). Ça a toujours été ainsi entre eux. Quatre frères et sœurs très proches et très indépendants tout de même. Lorsque Coco est devenue connue, Nana ne s'est pas privée pour faire le plus de pub possible, aidant sa sœur à sa manière. Elle profite un peu de la célébrité de sa soeur, mais ça reste tout de même très innocent.

caractère - gamine, immature, adorable, têtue, hyperactive, grande gueule, originale, inconsciente, folle (mdr), maline, sociable, drôle.
    ✿ âgé(e) de : 17-18 ans;
    né(e) a : Paris;
    nationalité : française;
    groupe : jeunes et insouciants;
    statut : célibataire;
    travail : au choix, mais elle a quitté l'école, ça l'a soulé;
    avatar : Cher Lloyd;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

"- Coco laisses-moi venir avec toi, je t'en supplie !!!!! Exclamation ". "- Non !". "- Alléééé s'il te plaît ! Je serais sage, je te le promets ! Je te ferais un câlin tous les matins et un massage de pied tous les soirs !". "- ... un massage de pied ? Tous les soirs ?". "- Ouais !!!!". "- Umh... bon okay t'as gagné !!!".

Naëlys et Coline sont sœurs. Étant les deux seules filles d'une fratrie de quatre enfants, elles se sont toujours liées pour faire face à l'adversité (c'est-à-dire leurs deux frères (f) CHER LLOYD ♦ Girls run the world ! 2127121778 ). Coline est l'aînée de Naëlys et cette dernière a toujours pris Coline pour modèle, même si cette dernière n'a jamais été un modèle de sagesse et de vertu. Coline a toujours été quelqu'un d'immature, à agir sur des coups de tête et c'est cela qui l'a amené à réaliser ses rêves. En effet, l'aînée et batteuse dans un groupe de rock connu depuis de nombreuses années et bien évidemment, Naëlys est une fan de première heure. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour dire au monde entier que c'est SA sœur et personne d'autre qui fait partie de ce groupe qui fait tant parler de lui. Elle n'en est pas peu fière et disons que même si parfois Coco est gênée par l'enthousiasme de sa sœur, elle en est également très touchée. Nana et Coco ont toujours été très proches étant un peu les deux "fofolles" de la famille à dire et faire n'importe quoi, au grand damne de leur entourage. Coco est très protectrice envers sa cadette et elle serait prête à tout pour que personne ne lui fasse du mal. Nana a fait un caprice à sa sœur pour que cette dernière l'emmène avec elle à Paradise, ville où le groupe a décidé de rester pour l'enregistrement de leur dernier album et bien évidemment Coco a craqué et a autorisé sa sœur à venir !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CHER LLOYD ♦ Girls run the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Austin Nichols • Mon cher et tendre mari...
» (m) pettyfer ❥ you and me against the world.
» LILY FAUVE ✲ want you to make me feel, like i'm the only girl in the world..
» (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-