YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daemon Adam △ I don't love you but i always will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:13

Non non j'avais bien saisit (a), avec Autumn en première petite amie et Chloey en relation amitié/amour/compliqué ange ♥️ mais ravie de savoir que c'est bien ce que tu voulais Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 3666372071
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:15

    Epouse-moi! Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 3537901288 Tu es parfaite comme joueuse! Je ne pouvais rêver mieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:36

Awn Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 701049760 c'est gentil, je t'épouse avec plaisir Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 704080218
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:20

D. Adam Chamberlain a écrit:
Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 3214623993
Serais je si transparente ? *out* Oui en effet, qu'est ce qui m'a trahi ? Ma tendance a dire qu'Ian est mon bébé d'amour alors qu'il ne me connait pas ? Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 3669069390 *ouijesuisunbrintarée Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 4111112379 * ? Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 2339336766

mdr ça, et aussi le fait que l'avatar que tu as est celui que tu prend toujours pour t'inscrire presque... et aussi que je suis toujours la personne à vouloir faire de ton Ian un homosexuel XD
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:25

    Si tu essaies de faire de Ian un homosexuel, je te tue Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 3602446099 [size7] même si je te nem[/size
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:29

Aloïs; pour ma défense cet avatar est magnifique Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 2879826066 et puis non non je me diversifie un peu ange han mais te voila hausse épaules c'est triste, t'arriveras jamais a rendre mes biquets homos' :p.
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:20

mdr, en effet c'est triste, mais bon pour une fois sur ce forum... je ne vais même pas essayer Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 1966470566
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:23

Whoa, tu m'en bouches un coin Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 2879826066 merci hausse épaules
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon Adam △ I don't love you but i always will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) adam brody. « j'suis perdue, vois-tu j'suis noyée, inondée d'amour, j'sais plus si j'vis, si j'mange, si j'respire, si j'parle, j'sais que je t'aime. j'peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout. »
» Lukas ♣ I know you love me
» (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU.
» Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone
» (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2
-